[ALERTE 🔴🔴🔴] [preuve] les machines de VOTE AUX US SONT TRUQUÉES
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 17:34:44 :
Rappel: TRUMP a filer des dizaines de millions à une armée d'avocats pour qu'ils trouvent des preuves de fraude significative lors de l'élection de 2020. Résultat des courses: RIEN, nada, keudal.https://thehill.com/homenews/campaign/4385239-voter-data-expert-trump-campaign-2020-election-not-stolen/
Ses avocats ne lui ont pas dit qu'il ne fallait pas appeler des gouverneurs pour leur demander de trouver des voix pour faire renverser l'élection ?
Le deepstate manque de moyens quand même. Au lieu de changer les votes après l'utilisation de la machine ils peuvent que manipuler l'écran tactile
Du coup, tout le monde est au courant, c'est bête
mettez BFM maintenant : ''trump controversé depuis des années.....KAMALA HARRIS continue ses meeting avec beaucoup d'intensité.....TRUMP va changer la politique radicalement et pourrait faire chavirer les USA"
Le 04 novembre 2024 à 17:35:45 :
Le 04 novembre 2024 à 17:33:13 :
> > ayaaaa regardent les vidéos c'est plusieurs modèles différents
> >
> > t'es dans le déni ouuuuuuuu même des modèles différents de machines BUG .........
>
> Admettons, mais jusqu'à preuve du contraire ça reste que quelques machines sur des dizaines de milliers. Donc pour l'instant ce trucage présumé n'aura pas d'incidence sur le résultat global.
oui oui le nombre de machines x le nombre d'électeurs ça peut changer radicalement les choses, SURTOUT quand trump et kamala sont coude à coude tu comprends ?
Dans les Etats qui ne sont pas des swing states ça n'aura clairement aucune incidence et pour ceux qui sont des swing states, il faudrait que beaucoup plus de machines aient ce bug pour que ça ait une réelle incidence.
bon t'es dans le déni + tu troll
Dire "t'es dans le déni" n'est pas un argument. On attend toujours que tu nous démontres comment les quelques machines qui ont eu ce bug vont avoir une incidence sur le résultat global.
putain je vais pas te faire un cours sur les multiplications
une machine X multiples personnes = peut changer radicalement l'issue du VOTE
Non, ça dépend de ce qui a été fait après la détection du bug. Si une personne détecte le bug et qu'elle le signale au bureau de votes et que ce dernier déclare la machine en panne, les conséquences sur l'issue du vote seront quasi nulles. J'imagine aussi que la plupart des gens qui se sont rendu compte du bug ont changé leur vote avant de le glisser dans l'urne. Comme tu vois, c'est pas une simple multiplication.
J'ai beau être plutôt du camp de Trump, je n'arrive pas à comprendre en quoi il s'agirait de preuves.
J'ai jamais vu une seule borne tactile bien marché avec l'ensemble de la population.
Même dans ma banque j'ai ce souci de toucher invisible.
Hormis encore une fois prouvée que l'informatisation à outrance de la société est une douce utopie irréaliste, je ne vois pas trop en quoi ça ouvrirait un dossier de fraude.
C'est pas comme si l'appareil validait au simple toucher, c'est un acte de vote tu vas te relire. D'ailleurs dans l'extrait je remarque surtout des gens qui ont bien fait de se relire et qui pourront finalement voter leur camp.
J'observe également que ça ne vote pas Kamalia en cliquant mal mais le parti juste en dessous, n'arrangeant du coup aucun des deux candidats.
Le 04 novembre 2024 à 17:38:17 juju__feet__cat a écrit :
mettez BFM maintenant : ''trump controversé depuis des années.....KAMALA HARRIS continue ses meeting avec beaucoup d'intensité.....TRUMP va changer la politique radicalement et pourrait faire chavirer les USA"
Qu'est ce qui est faux dans cette phrase ?
Le 04 novembre 2024 à 17:38:17 juju__feet__cat a écrit :
France 5 Dimanche 19h En Société : Trump, la menace fasciste
France 5 Dimanche 20h C Politique : Trump, le nouveau visage du fascisme
France 5 Lundi 23h C ce Soir : Trump, un fascisme à l’américaine
A l'inverse, par exemple ce soir, un reportage encensant Harris sur TMC
Demain soir, à 22h50 sur France 2 Donald Trump, Dieu et les siens
Le 04 novembre 2024 à 17:39:56 :
J'ai beau être plutôt du camp de Trump, je n'arrive pas à comprendre en quoi il s'agirait de preuves.
J'ai jamais vu une seule borne tactile bien marché avec l'ensemble de la population.
Même dans ma banque j'ai ce souci de toucher invisible.Hormis encore une fois prouvée que l'informatisation à outrance de la société est une douce utopie irréaliste, je ne vois pas trop en quoi ça ouvrirait un dossier de fraude.
C'est pas comme si l'appareil validait au simple toucher, c'est un acte de vote tu vas te relire. D'ailleurs dans l'extrait je remarque surtout des gens qui ont bien fait de se relire et qui pourront finalement voter leur camp.
J'observe également que ça ne vote pas Kamalia en cliquant mal mais le parti juste en dessous, n'arrangeant du coup aucun des deux candidats.
Bizzare qu'une borne pour voter qui est censée être vérifiée et revérifiée puissent buger en faveur d'un candidat mais pas d'un autre .....
Le 04 novembre 2024 à 17:40:51 Tirie14_1 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 17:38:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/juju__feet__cat?mode=infos a écrit :
mettez BFM maintenant : ''trump controversé depuis des années.....KAMALA HARRIS continue ses meeting avec beaucoup d'intensité.....TRUMP va changer la politique radicalement et pourrait faire chavirer les USA"France 5 Dimanche 19h En Société : Trump, la menace fasciste
France 5 Dimanche 20h C Politique : Trump, le nouveau visage du fascisme
France 5 Lundi 23h C ce Soir : Trump, un fascisme à l’américaine
A l'inverse, par exemple ce soir, un reportage encensant Harris sur TMC
Demain soir, à 22h50 sur France 2 Donald Trump, Dieu et les siens
Peut être que si Trump respectait la France, celle-ci serait plus agréable avec lui ?
https://www.youtube.com/watch?v=TyrHqJdgU7w
Les trumpistes du 18-25, ces anti-patriotes français
Le 04 novembre 2024 à 17:38:17 :
incroyable que des chaînes française soutiennent le candidat qui fera moins de tort à l'UE et donc à la France
Le 04 novembre 2024 à 17:37:09 :
Le 04 novembre 2024 à 17:34:44 :
Rappel: TRUMP a filer des dizaines de millions à une armée d'avocats pour qu'ils trouvent des preuves de fraude significative lors de l'élection de 2020. Résultat des courses: RIEN, nada, keudal.https://thehill.com/homenews/campaign/4385239-voter-data-expert-trump-campaign-2020-election-not-stolen/
Ses avocats ne lui ont pas dit qu'il ne fallait pas appeler des gouverneurs pour leur demander de trouver des voix pour faire renverser l'élection ?
Il aurait dû filer les millions aux kheys vu leurs preuves solides: des boomers qui se font malmener par un écran tactile et une impression de code barre.
Le 04 novembre 2024 à 17:42:37 Jean-Luc_M289 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 17:38:17 :mettez BFM maintenant : ''trump controversé depuis des années.....KAMALA HARRIS continue ses meeting avec beaucoup d'intensité.....TRUMP va changer la politique radicalement et pourrait faire chavirer les USA"
incroyable que des chaînes française soutiennent le candidat qui fera moins de tort à l'UE et donc à la France
Tu parles de Nord Stream 2, explosé sous le mandat de Biden, dans lequel on avait mis 1 milliard ?
Le 04 novembre 2024 à 17:42:19 :
Le 04 novembre 2024 à 17:39:56 :
Même dans ma banque j'ai ce souci de toucher invisible.Hormis encore une fois prouvée que l'informatisation à outrance de la société est une douce utopie irréaliste, je ne vois pas trop en quoi ça ouvrirait un dossier de fraude.
J'observe également que ça ne vote pas Kamalia en cliquant mal mais le parti juste en dessous, n'arrangeant du coup aucun des deux candidats.Bizzare qu'une borne pour voter qui est censée être vérifiée et revérifiée puissent buger en faveur d'un candidat mais pas d'un autre .....
Elles ne le sont pas, tu le sais très bien et d'ailleurs personne ne te garantie leur absolue fiabilité.
Je te mets au défi de trouver un texte juridique officiel garantissant l'information que tu penses de ces machines.
Je dis pas ça pour t'énerver, juste j'ai l'impression que tu as décidé un postulat et tu l'appliques sans preuve.
Le 04 novembre 2024 à 17:43:59 :
Le 04 novembre 2024 à 17:42:37 Jean-Luc_M289 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 17:38:17 :mettez BFM maintenant : ''trump controversé depuis des années.....KAMALA HARRIS continue ses meeting avec beaucoup d'intensité.....TRUMP va changer la politique radicalement et pourrait faire chavirer les USA"
Tu parles de Nord Stream 2, explosé sous le mandat de Biden, dans lequel on avait mis 1 milliard ?
This
Kamala est clairement pro-guerre, je vois pas en quoi aggraver le conflit en Europe fera du bien à la France
Le 04 novembre 2024 à 17:43:20 :
Les Américains choisiront leur destin, osef du resteL'élection ne sera pas close, ça sera soit un landslide en faveur de Trump, soit en faveur de Harris. On verra très rapidement si les Démocrates ou les Républicains s'envolent, ça risque d'être même sans surprise
Ah mais totalement c'est leur pays leur problème
Je montre juste que bizarrement il y a un bug dur des machines qui sont censées être opérationnelles, calibrées et vérifié avec une garantie que aucun trucage n'est effectué dessus
Si trump gagne osef
Si kamala gagne osef
Juste le traitement médiatique n'est pas le même
Données du topic
- Auteur
- juju__feet__cat
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 16:29:49
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 18:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration