Topic de TheBoloss-kun :

Le FLÉAU QUE sont les SALONS de MASSAGE CHINOIS

Supprimé
On peut leur toucher la chatte ou le cul au moins ?

Oh oui purée quel fléau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

C'est une catastrophe tous ces salons de massage chinois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Quelle horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Le 20 octobre 2024 à 01:04:18 :
On peut leur toucher la chatte ou le cul au moins ?

j'ai déjà essayé sur deux masseuses differentes mais elles n'ont pas voulu :sueur:

peut-etre que j'ai juste pas eu de chance :sueur:

Le 20 octobre 2024 à 01:08:46 :

Le 20 octobre 2024 à 01:04:18 :
On peut leur toucher la chatte ou le cul au moins ?

j'ai déjà essayé sur deux masseuses differentes mais elles n'ont pas voulu :sueur:

peut-etre que j'ai juste pas eu de chance :sueur:

150 balles et tu peux même pas la peloter :rire:

J'ai passé quelques semaines à bosser au palais de justice de Paris (l'ancien).
A la porte 10 (entrée publique ) tu avais pleins d'asiatiques dont certaines avec des poitrines refaite. En discutant avec quelqu'un qui bossait tout le temps là, il m'a dit qu'elles bossaient dans des salons de massage et qu'elles étaient la dans le cadre de procès car elles se sont faites épingler pour pratiquer des finitions ++ :hap:
Et franchement il y en avait certaines qui étaient vraiment pas mal.
Yen a littéralement 2 dans ma rue juste à côté (Paris)
J'avais vraiment envie de me faire masser du coup j'ai regardé sur internet et les avis parlent bien de sexe etc....
Du coup si on y va et qu'on prend pas la finition pcq on en veut pas (je veux juste me détendre et me faire masser), elles sont deg de pas avoir leur supplément ?

Le 20 octobre 2024 à 01:13:39 :

Le 20 octobre 2024 à 01:08:46 :

Le 20 octobre 2024 à 01:04:18 :
On peut leur toucher la chatte ou le cul au moins ?

j'ai déjà essayé sur deux masseuses differentes mais elles n'ont pas voulu :sueur:

peut-etre que j'ai juste pas eu de chance :sueur:

150 balles et tu peux même pas la peloter :rire:

c'etait 50 balles :sueur:

mais ça reste un peu chere oui :sueur:

une m'avait proposé de payer 10 euros en plus pourvoir la touché mais j'ai refusé :sueur:

Le 20 octobre 2024 à 01:16:16 :
Yen a littéralement 2 dans ma rue juste à côté (Paris)
J'avais vraiment envie de me faire masser du coup j'ai regardé sur internet et les avis parlent bien de sexe etc....
Du coup si on y va et qu'on prend pas la finition pcq on en veut pas (je veux juste me détendre et me faire masser), elles sont deg de pas avoir leur supplément ?

y'en a une à qui j'avais refusé la finition et elle etait bien degouté oui :rire2:

elle me disait que c'etait son seul moyen d'avoir de l'argent, que l'argent que je paye pour la massage classique ça allait directement à la patronne et non à elle et tout...

elle etait un peu enervé :hap:

au final j'ai fini par accepté car je sentais que le massage n'allait pas bien se passé sinon :sueur:

sinon les autres masseuses j'ai toujours accepté donc je ne sais pas comment elles auraient réagi

[01:21:09] <TheBoloss-kun>

Le 20 octobre 2024 à 01:16:16 :
Yen a littéralement 2 dans ma rue juste à côté (Paris)
J'avais vraiment envie de me faire masser du coup j'ai regardé sur internet et les avis parlent bien de sexe etc....
Du coup si on y va et qu'on prend pas la finition pcq on en veut pas (je veux juste me détendre et me faire masser), elles sont deg de pas avoir leur supplément ?

y'en a une à qui j'avais refusé la finition et elle etait bien degouté oui :rire2:

elle me disait que c'etait son seul moyen d'avoir de l'argent, que l'argent que je paye pour la massage classique ça allait directement à la patronne et non à elle et tout...

elle etait un peu enervé :hap:

au final j'ai fini par accepté car je sentais que le massage n'allait pas bien se passé sinon :sueur:

sinon les autres masseuses j'ai toujours accepté donc je ne sais pas comment elles auraient réagi

Ouai donc c'est casse couille quoi
Le truc c'est que c'est sûrement les salons les moins chers

Le 20 octobre 2024 à 00:24:59 :
Sans parler des finitions, est-ce que les massages en eux même sont bien ? :(
Imaginons que j'y vais, sois la meuf me plait pas ou je le sens pas pour la finiton, je vais passer un bon moment quand même ? :(

Variable, tu peux tomber sur une qui a aucune idée de ce qu'elle fait, tout comme tu peux tomber sur des vraies expertes

Le 20 octobre 2024 à 01:04:18 :
On peut leur toucher la chatte ou le cul au moins ?

Pour 30 ou 40 balles généralement oui, tout dépend de la masseuse.

Le 20 octobre 2024 à 01:16:16 :
Du coup si on y va et qu'on prend pas la finition pcq on en veut pas (je veux juste me détendre et me faire masser), elles sont deg de pas avoir leur supplément ?

Sans doute oui, la majorité de ses revenus doit dépendre des finitions :hap:

G pa lu mais comment vous différenciez les salons avec et sans finitions avant d'y mettre les pieds ?

Et est-ce que ce sont au minimum des 6/10 ou il y a des pas belles ?

Le 20 octobre 2024 à 01:26:43 :
G pa lu mais comment vous différenciez les salons avec et sans finitions avant d'y mettre les pieds ?

En général c'est toujours les mêmes indices :

- Le nom du salon un peu racoleur : "massage royal, massage passion, Jacynthe massage"
- Le salon caché par des grands rideaux / des vitres opaques
- Les même affiches de massage et réflexologie asiatique
- La sonnette et le panneau à LED "ouvert / fermé"

Merci pour vos réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677804176-elie-capuche-teste-v1.png

Le 20 octobre 2024 à 01:16:52 TheBoloss-kun a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 01:13:39 :

Le 20 octobre 2024 à 01:08:46 :

Le 20 octobre 2024 à 01:04:18 :
On peut leur toucher la chatte ou le cul au moins ?

j'ai déjà essayé sur deux masseuses differentes mais elles n'ont pas voulu :sueur:

peut-etre que j'ai juste pas eu de chance :sueur:

150 balles et tu peux même pas la peloter :rire:

c'etait 50 balles :sueur:

mais ça reste un peu chere oui :sueur:

une m'avait proposé de payer 10 euros en plus pourvoir la touché mais j'ai refusé :sueur:

Tu vas bientôt coucher avec avec de la patience, elle vont te connaître a force

Le 20 octobre 2024 à 01:32:03 :

Le 20 octobre 2024 à 01:16:52 TheBoloss-kun a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 01:13:39 :

Le 20 octobre 2024 à 01:08:46 :

Le 20 octobre 2024 à 01:04:18 :
On peut leur toucher la chatte ou le cul au moins ?

j'ai déjà essayé sur deux masseuses differentes mais elles n'ont pas voulu :sueur:

peut-etre que j'ai juste pas eu de chance :sueur:

150 balles et tu peux même pas la peloter :rire:

c'etait 50 balles :sueur:

mais ça reste un peu chere oui :sueur:

une m'avait proposé de payer 10 euros en plus pourvoir la touché mais j'ai refusé :sueur:

Tu vas bientôt coucher avec avec de la patience, elle vont te connaître a force

Ayaa comment tu sais ? :sueur:

par contre c'est qui le type qui n'arrete pas de ddb mes derniers messages là :(

Quand on rentre, ça doit être gênant de croiser les autres clients non ? Il doit y avoir une sale ambiance :rire:

Le 20 octobre 2024 à 01:41:18 :
Quand on rentre, ça doit être gênant de croiser les autres clients non ? Il doit y avoir une sale ambiance :rire:

j'ai eu la de la chance car à chaque fois que j'y allais il y'avait personne :rire2:

je me souviensjuste une fois où y'avait un mec qui comptait prendre un massage mais qui ai finalement parti parce que apparement "il y'avait pas assez de place pour le moment" d'après la masseuse

C'est ouvert à cette h la ? Avant j'allais a Pigalle me faire masser le chibrax , ça fait longtemps que j'ai pas été, j'allais sur s.modele , mais là j'ai envi de me faire chibraxé par une asiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Le 20 octobre 2024 à 01:44:32 :
C'est ouvert à cette h la ? Avant j'allais a Pigalle me faire masser le chibrax , ça fait longtemps que j'ai pas été, j'allais sur s.modele , mais là j'ai envi de me faire chibraxé par une asiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

ça depend desquels mais j'en connais un qui est ouvert h24, cependant l'hygiene m'a parru un peu douteuse donc j'y suis jamais retourné https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Données du topic

Auteur
TheBoloss-kun
Date de création
19 octobre 2024 à 15:01:06
Date de suppression
20 octobre 2024 à 15:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 288