Topic de ShoahJuive :

J'ai POSE UNE BOMBE chez les JUI-FS de BFMTV

Supprimé
  • 1

Je me suis arrangé pour trouver une voie d'accès à leurs locaux et poser des bombes au 2 rue du Général-Alain-de-Boissieu chez les jui-fs

Ces youp-ins vont finir en morceaux, il faut lutter contre ce problème de toutes nos forces et ne jamais baisser la garde, j'espère que d'autres feront comme moi, pour info, c'est du TATP que j'ai mis

Le 29 octobre 2024 à 13:14:43 :
chaud si nofake

Je vais mettre une vidéo

Célestin test son VPN qui va le balancer.
Hommemort avait plus d'inspiration pour son fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349500-ritsu-8.png
Nofake je prends la 8 pour les prévenir

Le 29 octobre 2024 à 13:15:34 :

Non ce n'est pas un essai, je fais ça pour tuer

Corentin qui utilise le code AMIXEM pou avoir 90% de réduction chez NORDVPN aaayaaaaa
-Nous disposons uniquement d'informations fragmentaires mais nous avons une certitude, c'est qu'à un moment donné à l'orée du vingt-et-unième siècle, l'humanité a voulu s'unir dans la célébration. Nous nous sommes émerveillés de notre magnificence et la venue au monde de l'IA.
-L'IA ? Tu veux dire l'Intelligence Artificielle ?
-Une conscience unique qui s'est répandue dans toute une génération de machines. Nous ignorons qui a frappé le premier. Nous, elle ? Mais nous savons que c'est l'humanité qui a assombri le ciel. À l'époque, seul le Soleil alimentait les batteries, et les hommes pensait qu'en fait les machines ne seraient pas capables de survivre; privées d'une d'énergie au moins aussi abondante que le Soleil. Vouloir régner en maître était un rêve, mais c'est nous qui dépendions des machines pour survivre. Haha, nous voilà les victimes de ce que nous appelions l'ironie du sort. Le corps humain génère plus de bioélectricité qu'une batterie de 110 volts et plus de 25 000 bio-unités de chaleur corporelle. Combinées grâce à une forme de fusion, les machines avaient trouvé là plus d'énergie qu'il ne leur en faudrait jamais. Il y a des champs Néo, des champs à perte de vue. Les humains ne viennent plus au monde naturellement. Elles nous cultivent. Des années durant j'ai refusé d'y croire et puis j'ai vu ces champs de mes propres yeux, je les ai vu liquéfier les morts pour en nourrir les vivants par intraveineuse. Et ce jour-là, devant l'horreur bien réelle, d'une telle précision, j'ai fini par admettre l'évidence de la vérité. Qu'est-ce que la matrice. Le contrôle absolu. La matrice est la simulation d'un monde imaginaire, crée dans le seul but de nous maintenir sous contrôle.

Le 29 octobre 2024 à 13:16:44 ShoahJuive a écrit :

Le 29 octobre 2024 à 13:15:34 :

Non ce n'est pas un essai, je fais ça pour tuer

Ferme la Celestin, t'es ridicule

L'auteur soulevé par les flics demain a 6H du mat :rire:
Coucou maman je passe à la TV
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ShoahJuive
Date de création
29 octobre 2024 à 13:14:04
Date de suppression