[REDPILL] Les immigrés vont se faire GR à leur tour
- 1
Si la priorité est mise sur le profit avant la protection de la patrie et des peuples de souche, qu'est-ce qui empêche les politiques d'ouvrir les frontières à tout le monde, y compris les bangladais, népalais, vénézuéliens ou autres ? (càd des gens où le salaire mensuel moyen est de 50-100 euros dans leur pays)
Redpill : RIEN. Et il est fort probable que ça se banalise à travers toute l'Europe d'ici 15-20 ans grand max.
Aujourd'hui les immigrés en France en demandent de plus en plus, et les enfants d'immigrés se dirigent de plus en plus vers les taffs tertiaire lorsqu'ils le peuvent. Les usines galèrent à recruter. C'est évident qu'on va en arriver à là.
De toute manière qu'est-ce que les politiques en ont à foutre que le prolétariat soit composé de français, congolais ou de népalais ? C'est la même chose, le plus important c'est le PROFIT. Et si possible avec des employés pas trop chiants qui vont au taff et n'en demandent pas trop.
D'ailleurs pour appuyer mes propos j'habite en Europe de l'Est et ici les nouveaux arrivants sont tous des philippins/népalais/indiens. Les petits patrons les foutent dans des baraques en campagne à 15 dedans, chacun paye 100 euros par mois son lit, et ils sont payés 500-600 euros par mois, un salaire que les locaux n'acceptent plus car ça ne permet pas de vivre décemment. Le patron vient les chercher en van le matin, ils font leur taff (dans la construction, en usine ou autre) et basta
Oui c’est pareil en Italie dans les champs, les patrons font venir des africains.
L’immigration c’est bien un truc de droite, ça fait venir les immigrés pour faire plaisir aux patrons, et derrière ça fait monter le racisme et l’anti-immigrationnisme en douce pour pas que les locaux se focalisent sur les gros propriétaires de capital mais plutôt sur les « immigrés »
Le 04 novembre 2024 à 15:20:57 Jurmorok a écrit :
Oui c’est pareil en Italie dans les champs, les patrons font venir des africains.L’immigration c’est bien un truc de droite, ça fait venir les immigrés pour faire plaisir aux patrons, et derrière ça fait monter le racisme et l’anti-immigrationnisme en douce pour pas que les locaux se focalisent sur les gros propriétaires de capital mais plutôt sur les « immigrés »
Pourquoi la gauche ne lutte pas contre l'immigration alors ? Pourquoi les assos pro immigrations sont entièrement gauchistes ?
Le 04 novembre 2024 à 15:20:57 :
Oui c’est pareil en Italie dans les champs, les patrons font venir des africains.L’immigration c’est bien un truc de droite, ça fait venir les immigrés pour faire plaisir aux patrons, et derrière ça fait monter le racisme et l’anti-immigrationnisme en douce pour pas que les locaux se focalisent sur les gros propriétaires de capital mais plutôt sur les « immigrés »
Je dirais plutôt que c'est un truc de capitaliste hardcore mettant le profit au dessus de TOUT. Car vouloir protéger les patrons, c'est une chose, mais voir les employés comme des sortes d'esclaves interchangeables, là ça va un peu loin.
C'est pas faux je suis d'origine marocaine je cherchais un boulot étudiant en licence , j'ai postulé aux brasseries et resto, 0 réponse, quand je déposais mon cv je voyais que dans la cuisine c'est full paki
J'hésite à leur envoyer l'inspection du travail..
Y'a que les tafs de cadre qui échappent encore au travail illégal
Le 04 novembre 2024 à 15:24:02 :
C'est pas faux je suis d'origine marocaine je cherchais un boulot étudiant en licence , j'ai postulé aux brasseries et resto, 0 réponse, quand je déposais mon cv je voyais que dans la cuisine c'est full pakiJ'hésite à leur envoyer l'inspection du travail..
Sûrement qu'être marocain commence petit à petit à être synonyme de flemmard chiant qui en demande trop (sans offense évidemment), comme les français d'antan. Pourquoi TOI et pas un pakpak prêt à faire du 80h par semaine pour un SMIC et qui ne se plaint jamais ?
Le 04 novembre 2024 à 15:22:25 :
Pourquoi la gauche ne lutte pas contre l'immigration alors ? Pourquoi les assos pro immigrations sont entièrement gauchistes ?
Personne à gauche ne souhaite activement faire venir des migrants hein. Ils prônent tout au plus le traitement digne des migrants et la libre circulation.
La seule force politique qui demande activement plus d'immigration, c'est le MEDEF et le patronat en général. Et on se souvient comment Bardella s'était écrasé face au MEDEF
Le 04 novembre 2024 à 15:34:13 :
Personne à gauche ne souhaite activement faire venir des migrants hein. Ils prônent tout au plus le traitement digne des migrants et la libre circulation.
La seule force politique qui demande activement plus d'immigration, c'est le MEDEF et le patronat en général. Et on se souvient comment Bardella s'était écrasé face au MEDEF
À partir du moment où tu acceptes que les frontières soient ouvertes, alors qu'il y a des gens qui vivent dans des coins pauvres et sales et vont tout faire pour venir ici et travailler, tu fais le jeu des PATRONS et du GRAND CAPITAL VERSION HARDCORE. Et accessoirement tu soutiens toutes les mafias qui font venir ces gens illégalement dans les pires conditions possibles en échange de somme d'argent.
Le 04 novembre 2024 à 15:34:13 :
Régularisation de tous sans papiers ça n'est pas dans le programme du NFP ?
Le 04 novembre 2024 à 15:24:02 :
C'est pas faux je suis d'origine marocaine je cherchais un boulot étudiant en licence , j'ai postulé aux brasseries et resto, 0 réponse, quand je déposais mon cv je voyais que dans la cuisine c'est full pakiJ'hésite à leur envoyer l'inspection du travail..
- 1
Données du topic
- Auteur
- pseudoban1510
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 15:18:21
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15