Topic de cuckarmure :

[REDPILL] : Mais c'est littéralement impossible d'avoir une copine bordel !!

En couple deouis 4 ans

Faut vous mettre avec une provinciale elles ont plus de valeurs que les parisiennes

Le 19 octobre 2024 à 13:47:44 :
Quand les meufs sont en couple ça ne veut pas que c'est le grand amour avec son mec. Souvent elles se mettent avec un mec qui est le 2eme choix juste pour pas subir le célibat.

Dans facilement les 3/4 des couples c'est jamais de l'amour réel. Il suffit de savoir s'y prendre et bizarrement elle passeront de "je suis mariée" à "c'est compliqué avec mon homme".

exact, certains mecs de ce topic vont tomber de haut

Le 19 octobre 2024 à 13:36:56 :

Le 19 octobre 2024 à 13:34:02 :

Le 19 octobre 2024 à 13:20:48 :
Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.

Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.

Hahaha les conneries qu’on lit ici
Serieux supprimez votre compte et allez un peu dans la vraie vie.

la vraie vie c'est la meme chose le desco :rire:

tu parles à des meufs que tu crois eloignées des réseaux et de sapplis pour au final te rendre compte qu'elle a des rotations de mecs qui attendent derrière son gars actuel :rire:

Non jme pose pas cette question d’incel jamais sorti.

Le 19 octobre 2024 à 13:29:15 :

Le 19 octobre 2024 à 13:25:39 :
C'est impossible pour les loosers qui sacralisent la femme, qui la haïssent tout en l'adorant (ainsi de ce forum), et qui en font une idole tout à la fois révoltante et irrésistible : un homme perd ses moyens face à ce qu'il divinise, même si c'est fantasque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je ne me considère pas aussi matrixé que la plupart des forumeurs du 18 25. Je ne sacralise pas la femme tout comme je ne la déteste pas. Je ne suis pas un Incel et je suis persuadé à 100% que c'est de ma faute si je n'ai pas copine. J'aimerais juste comprendre pourquoi, savoir quelles sont les fautes que je commets durant une conversation, malgré tous les efforts que je fais au quotidien.

ba justement le fait que tu crois que 100% ta faute montre que tu te culpabilise beaucoup trop et que tu n'es pas objectif/ tu te ment a toi même
en gros tu n'as pas assez confiance en toi, tu ne t'accorde pas assez de valeur

Disse.
j'ai des collègues à moi, ingénieur geek qui s'habillent mal, ,pas spécialement beau et qui sont malaisant, mais qui ont une copine. Ils étaient juste au bon endroit au bon moment.

Le 19 octobre 2024 à 13:58:42 :

Disse.
j'ai des collègues à moi, ingénieur geek qui s'habillent mal, ,pas spécialement beau et qui sont malaisant, mais qui ont une copine. Ils étaient juste au bon endroit au bon moment.

Parce qu'ils ont une bonne situation. C'est pour ça que la sécurité financière c'est même plus important que le physique.

Données du topic

Auteur
cuckarmure
Date de création
19 octobre 2024 à 13:19:38
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 304