Topic de DZ-Bl00d :

DanDaDan est une daube

Tous les anime récents sont très mauvais.

Le 28 octobre 2024 à 00:43:50 :
L’episode 1 était très bon, l’épisode 2 je me suis endormie tellement c’était de la daube pas vu le reste.

Bref je sais pas pourquoi les animes avec du supernaturel et des démons percent autant

Les top anime des dernières années :
Chainsaw man
Demon slayer
Jujutsu no kaisen
Dandadan

Que des trucs sur le supernaturel…

Pourquoi ce genre plait autant alors que ces animés sont mid, surement à cause des mecs edgy de twitter qui leur font de la pub h24.

Ils sont déjà très populaire avant leur parution en anime
Et leur point commun globalement c'est de beau dessins et le côté dark (que ça soit les thèmes ou les combats violents recurent) qui plait à la tranche d'âge ciblé

Dan Dan Dan est un bon anime sauf que :
C'est clairement un anime de sa génération. En gros ? on fusionne 2 ou 3 manga qui ont fonctionné avant ça et on calibre bien le tout..
Dan Dan Dan est la fusion de Doro Hedo et de Mob Psycho 100
On te met une fille forte et sûr d'elle tout en précisant qu'elle est vierge et en faisant en sorte qu'elle s'amourache du petit puceau du lycée..
C'est calibrer pour plaire à un public précis.

Le 28 octobre 2024 à 08:57:19 :
Ce qui est drôle c'est que tous les avis ici sont 1000x plus désastreux que ceux des fameux gamins tiktoks qui eux kiffent juste sans se poser de questions

Bah oui c'est des gamins de tiktouuuuk, tu vas leur demander d'exercer leur esprit critique peut-être ???

Pour le moment, je trouve l'animé bien, les personnages bien écrits et attachants, l'humour équilibré avec les scènes plus sérieuses pour l'action, le tout sous une animation très correcte.
Ah, et les doublages sont excellents, les acteurs sont à fond dedans.

Pourquoi tout le monde le descend, c'est l'obligation quand un truc a du succès pour paraître crédible ?

J'aime bien au contraire ça change des shonen etc c'est chill pas prise de tête ptit humour ptite histoire surnaturelle tu regardes un épisode ça te change les idées et fin c'est le but de ce mangas les copies de naruto etc avec toujours une équipe de 3, 2 mec 1 meuf et le sensei ultra cheaté c'est beaucoup mieux c'est vrai
Vous regardez un anime pck c’est un anime rien de plus. Mais DandaDan n’est clairement pas dans le top 100 mangas alors vous pouvez quand même kiffer hein, mais ne comparer pas un Christopher Nolan ou un tarantino avec fast and furious.

L'animé était très critiqué, alors que cela faisait quelques épisodes que j'éprouvais l'émotion assez rare de languir de lancer le prochain.

Et là, avec l'épisode 7, le manga change radicalement de dimension, et personne n'en parle.
Est-ce que des gens regrettent de l'avoir traité d'animé / manga pour gamin fan de Tik-Tok ?

Données du topic

Auteur
DZ-Bl00d
Date de création
28 octobre 2024 à 00:13:12
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 387