Topic de LeDas_ :

Redbull a su complétement se réinventer, ce sont des génies

Ils ont compris que le marketing autour de la boisson énergisante allait pas tenir éternellement et on su se réinventer à la perfection pour redonner un coup de boost à leur marque.

Actuellement je pleure en dégustant ma succulente boisson redbull goût mure givrée et vanille. :cimer:

Même dans le foot ils ont fait du bon taff avec Leipzig. Recruteurs de dingue ils sortent des super joueurs tout les ans

Le 19 octobre 2024 à 12:17:42 :
Même dans le foot ils ont fait du bon taff avec Leipzig. Recruteurs de dingue ils sortent des super joueurs tout les ans

Des monstres à tout les niveaux. :-)

Je préfère monster energy
Ça manque de version sans sucre alors non Monster >
From amuseur du paddock de F1 to une des plus grandes écuries de l'histoire, jouant avec Ferrari et McLaren.
je préfère la monster perso,les canettes sont jolies et les boissons sont intéressantes et variées.
Les nouveaux goûts j’ai pas trop accroché, la meilleure reste la classique sans sucre.
Je boirai de la Redbull quand ça cessera de coûter 2.5€ pour 3 gorgées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Even in football they did a good job with Leipzig. Crazy recruiters, they produce great players every year

Le 19 octobre 2024 à 13:23:40 :
From amuseur du paddock de F1 to une des plus grandes écuries de l'histoire, jouant avec Ferrari et McLaren.

RedBull racing> Ferrarire et McLaren https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

Selfs in sokker het hulle goeie werk met Leipzig gedoen. Mal werwers, hulle produseer elke jaar goeie spelers

Données du topic

Auteur
LeDas_
Date de création
19 octobre 2024 à 12:16:09
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 150