Vous êtes encore plus pathétiques qu'eux.
Vous passez intégralement votre temps à les stalker, à les harceler, à regarder leurs conneries, vous en devenez complètement obsédés.
Vous devez sûrement justifier ça vis à vis de vous mêmes en pensant: "j'aime observer et me moquer des gens qui me semblent inférieurs". La réalité, c'est que vous êtes bien en dessous de ces personnes, qui malgré leurs travers ont beaucoup plus d'impact sur la société, et très probablement plus de gens qui les aiment, aussi bien dans le cadre privé que public.
C'est carrément devenu une maladie mentale pour certains d'entre vous. Je pense notamment à ceux qui vont carrément faire des pavés de plus de 100 000 pages sur jvflux avec des centaines de document à l'appui pour suivre la vie misérable de ces influenceurs/youtubeurs.
Certains font des topics quotidiennement sur les mêmes personnes, pour parler des mêmes sujets, avec les mêmes phases. Je ne vais spécifier de pseudos spécifiques car c'est interdit par la charte, mais il suffit de chercher un peu pour voir que c'est toujours le même groupe de taraxs à la manœuvre.
Pour les autres forumeurs, c'est juste insupportable de devoir suivre ce genre de niaiseries. Car oui, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas votre maladie mentale, même ici.
Faites vous soigner, trouvez-vous une vraie passion, et arrêtez votre boucle.