Topic de dontrevelate :

J'AI GAGNE un VOYAGE au US : je vais OÙ

Supprimé
  • 1

Je peux y rester une quinzaine de jours et je choisis le lieu (ouest/est etc ..) et on me paie l'avion, les hôtels, la location de voiture

Où aller pendant les fêtes de Noël

Je pensais faire la côte Ouest en voiture (Las Vegas, San Francisco, Los Angeles, Route 66, Death Valley etc ..)

Vous avez d'autres propositions ?

Pour Noël je pense que le mieux c'est ou la Nouvelle Angleterre (Boston et NY en priorité) ou l'Alaska éventuellement

C'est sympa les US. Ça dépend de ce que tu veux.

Personnellement, je vis en Floride. C'est sympa et y a plein de trucs à faire. Orlando et ses Parks, miami et son ambiance estivale toute l'année, tu pourras voir des lancements de fusées à cap canaveral, les alligators etc...

Mais l'état que je préfère reste le Texas. Houston et Dallas sont MAGNIFIQUES!

Évite juste l'état de Washington, Seattle est devenu un vrai trou avec tous les junkies et c'est pas safe.

Je veux surtout voir du paysage, découvrir un peu la culture US et passer un moment sympa pour le nouvel An

Le 04 novembre 2024 à 12:13:29 :
C'est sympa les US. Ça dépend de ce que tu veux.

Personnellement, je vis en Floride. C'est sympa et y a plein de trucs à faire. Orlando et ses Parks, miami et son ambiance estivale toute l'année, tu pourras voir des lancements de fusées à cap canaveral, les alligators etc...

Mais l'état que je préfère reste le Texas. Houston et Dallas sont MAGNIFIQUES!

Évite juste l'état de Washington, Seattle est devenu un vrai trou avec tous les junkies et c'est pas safe.

tu fais quoi la bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728841931-jesus-hd-expression-3-sf.png

• 1

Données du topic

Auteur
dontrevelate
Date de création
4 novembre 2024 à 12:07:23
Date de suppression
4 novembre 2024 à 12:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6