Le 27 octobre 2024 à 05:11:43 Awmistress a écrit : Je veux bien postuler. Vraie kheyette tarée.Au fait c'est quoi le rôle d'une kheyette de poche?J'espère qu'il y aura pas de demande de nudes et des trucs de gros pervers
Je ne suis pas un mort de faim
Une kheyette de pochent, c’est quelqu’un avec qui on arrive à développer des liens affectifs et de complicité en privé
On s’attache et peut-être qu’on peut aller plus loin ensuite mais pas dans l’immédiat, on prend le temps de se connaître d’abord
Ah ben, je te souhaite de trouver Moi aussi je voudrais bien d'un Khey de poche pour tenter l'expérience mais j'ai aucune confiance aux gens d'ici
Le 27 octobre 2024 à 05:21:44 Awmistress a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 05:16:23 :
Le 27 octobre 2024 à 05:11:43 Awmistress a écrit :Je veux bien postuler. Vraie kheyette tarée.Au fait c'est quoi le rôle d'une kheyette de poche?J'espère qu'il y aura pas de demande de nudes et des trucs de gros pervers
Je ne suis pas un mort de faim
Une kheyette de pochent, c’est quelqu’un avec qui on arrive à développer des liens affectifs et de complicité en privé
On s’attache et peut-être qu’on peut aller plus loin ensuite mais pas dans l’immédiat, on prend le temps de se connaître d’abord
Ah ben, je te souhaite de trouverMoi aussi je voudrais bien d'un Khey de poche pour tenter l'expérience mais j'ai aucune confiance aux gens d'ici
C’est compréhensible. Essaye de parler avec eux de choses sans graves conséquences et juge leur comportement au feeling au lieu de les mettre tous dans le même sac