Soirée Netflix avec une 6/10 -> FRIENDZONED
Le 25 octobre 2024 à 23:35:24 :
Les kheys qui répondent premier degré car ils n’ont pas lu jusqu’au bout
Le date foireux ne me choquait même pas connaissant le forom
Le dernier passage 😂😂😂
Vous êtes vraiment des tarés ici, des vrais cas 😂😂😂.
Et les mecs qui répondent 1er degré sans avoir lu.
En vrai j'ai rigolé, bien joué 🤣
Le 25 octobre 2024 à 23:38:22 :
Elle a eu une réaction brusque parce que t'es allé trop vite, elle veut ton chibre mais ne fait pas le chad que tu n'es pas prochaine foisPropose lui de mettre ses jambes sur toi pendant le N&chill et caresse la petit a petit en remontant + jeu de regard
Elle veut jamais mettre ses jambes sur moi, je dois me mettre dans l'autre canapé pour qu'elle puisse s'allonger ayao
Le 25 octobre 2024 à 23:39:52 KaarisLaMalice1 a écrit :
Elle a eu une réaction brusque parce que t'es allé trop vite, elle veut ton chibre mais ne fait pas le chad que tu n'es pas prochaine foisPropose lui de mettre ses jambes sur toi pendant le N&chill et caresse la petit a petit en remontant + jeu de regard
Elle veut jamais mettre ses jambes sur moi, je dois me mettre dans l'autre canapé pour qu'elle puisse s'allonger ayao
Prend le taureau par les cornes alors, tu lui met franchement dans ma gueule, pk t'es là Célestine, jte kiff, tu le sais mais tu me dégage en revenant a chaque fois, je te veux et soit on se la colle soit tu dégages
Le 25 octobre 2024 à 23:39:52 :
Dis toi que tu l'as déjà Z+V une fois dans ta vie, ça baissera le trac la prochaine fois
Le 25 octobre 2024 à 23:41:23 :
Le 25 octobre 2024 à 23:39:52 KaarisLaMalice1 a écrit :
Prend le taureau par les cornes alors, tu lui met franchement dans ma gueule, pk t'es là Célestine, jte kiff, tu le sais mais tu me dégage en revenant a chaque fois, je te veux et soit on se la colle soit tu dégages
Elle a un mec c'est ça qui me bloque aussi
Sinon j'aurais essayé d'être cash mais j'ai peur de me faire des films
Putain ce forum, t'aurais mérité qu'elle se barre en plein milieu.
Je sais pas pourquoi elle est amie avec toi vu qu'elle a un mec mais t'as aucun respect pour parler comme ça et vouloir la sauter malgré tout
Données du topic
- Auteur
- KaarisLaMalice1
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 23:23:20
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48