PLUS BOUCLED que la RADIO ?
Les animateurs comme Difool, Cauet, etc... bloqués dans la boucle avec leurs chroniques de con à se donner un air "djeuns"
Les jingles qui sont toujours les mêmes depuis 20 ans
L'horoscope bidon quand t'es en route à 8h direction l'usine
Les radios musicales qui spam des musiques H&M/Zara en boucle toute l'année (Dua Lipa, Ed Sheeran, Coldplay, ...)
Riolo sur l'After qui insulte les morts de Luis Enrique tous les jours et la libre antenne où on se croirait au PMU
La radio pref du daron dreamer aka "Rire et Chansons" qui concentre musiques de daubes et des sketchs pas drôle à écouter sur la route direction Castorama
Les radios nostalgies 80-90 qui ne s'actualisent pas et sont figés dans le temps (l'emploi fictif du machin ayaaa)
Les pubs de merde toutes les 5 mins du type: "Allo patron ? On est mal ! "
Le format radio est complètement dépassé en 2024, je vois pas qu'est ce qui est plus boucled que ce machin
Le 30 octobre 2024 à 13:29:38 :
Game One
C'est vrai que ça existe toujours
Game One
Oui les chaînes du câble c'est bien pire. À la radio, à part sur Skyrock, les animateurs tournent pas mal
2 chansons par artiste qui bouclent, toujours les même, les tubes
que'est ce que c'est chiant quand t'es obligé d'écouter ça
Sur la route j'ai la flemme de mettre de l'argent dans des plate-forme de musique et c'est ignoble les pubs sur YouTube + j'ai faillit plusieurs fois faire des accident en ignorant les pub sur le tel
Donc maintenant j'écoute RTL puis mouv' (y'a jamais de pub) et parfois j'écoute les petites radio locale et parfois en Dab comme capsao (latina) qui a zéro pub
Le 30 octobre 2024 à 13:38:46 :
Le 30 octobre 2024 à 13:37:53 :
la boucle des musiques, vraiment u enfer
2 chansons par artiste qui bouclent, toujours les même, les tubes
que'est ce que c'est chiant quand t'es obligé d'écouter çaEntendre Houdini de Dua Lipa pour la 16ème fois de la journée
le pire restant la varieté française, je suis formel
Le 30 octobre 2024 à 13:31:14 :
Game OneOui les chaînes du câble c'est bien pire. À la radio, à part sur Skyrock, les animateurs tournent pas mal
Arrête, il y a du mercato entre les radios mais c’est TOUJOURS les mêmes
Ruquier, Nicolas Demorand, Guillaume Erner, Cauet, Difool, Moskato sur RMC, Bourdin, Bruno Guillon… ils sont tous là depuis + de 20 ans
Données du topic
- Auteur
- AnusGrande
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 13:24:03
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75