La résidence étudiante pue le cannabis. QUE FAIRE ?
- 1
Ma femme a repris ses études à Bruxelles
On a décidé qu'elle soit logé dans une résidence premium un peu.
Hors, ça pue la beuh, la concierge ne dit rien, dans la résidence il y aurait même des dealers.
Ça m'inquiète pour la santé de ma femme et sa sécurité.
J'ai contacté l'entreprise qui gère cette résidence.
En gros, ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire (ils ont en rien à foutre bref )
Que faire ?
Car ça me casse les couilles de payer un loyer un peu plus cher pour qu'elle soit dans un bon quartier, et que dans l'enceinte de la résidence personne ne fait respecter les règles .
Le 22 octobre 2024 à 18:55:37 Spampkfire9 a écrit :
Ma femme a repris ses études à BruxellesOn a décidé qu'elle soit logé dans une résidence premium un peu.
Hors, ça pue la beuh, la concierge ne dit rien, dans la résidence il y aurait même des dealers.
Ça m'inquiète pour la santé de ma femme et sa sécurité.
J'ai contacté l'entreprise qui gère cette résidence.En gros, ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire (ils ont en rien à foutre bref )
Que faire ?
Car ça me casse les couilles de payer un loyer un peu plus cher pour qu'elle soit dans un bon quartier, et que dans l'enceinte de la résidence personne ne fait respecter les règles .
occident = vomis de chien pourri
Le 22 octobre 2024 à 20:52:15 :
putain meme dans jusqu'a dans les residences etudiantes vous faites chiez les boomer
Ah bah ca les vieux du fofo avec leurs idéo de merde
il faudrait pas qu'ils s'mmerdent a reviser tout seul chez eux.
La santé de ta femme et sa sécurité juste parce que ça sent la beuh
Elle risque pas grand chose hein ni sur le plan santé ni sur le plan agression
Faut se détendre
Le 22 octobre 2024 à 20:52:15 :
putain meme dans jusqu'a dans les residences etudiantes vous faites chiez les boomer
Boomers de quoi j'ai 24 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spampkfire9
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 18:55:37
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15