Ta meuf fait un pet qui pue tu la quittes ?
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 10:49:34 :
Le 04 novembre 2024 à 10:48:22 :
Le 04 novembre 2024 à 10:47:38 :
Le 04 novembre 2024 à 10:46:29 :
Le 04 novembre 2024 à 10:42:52 :
> Le 04 novembre 2024 à 10:40:19 :
>Vu comment elle doit suporter mes pets putrides (séquelles de médicaments que je dois prendre), je pense que ce serait un peu hypocrite de la quitter pour ça
>
> Elle rote 3 fois plus fort et plus souvent que moi pour compenser, nofake
Elle rote à la place de péter tu veux dire ?
Oui. Depuis les 5 mois qu'on est ensemble je l'ai jamais entendue péter à un autre moment que quand elle chiait
Si tu l'entends chier c'est que ton appart est trop petit aya
J'habite dans sa maison. Elle est proprio. La salle de bain est à côté de la chambre
Mettre les toilettes dans une salle de bain sélection naturelle
J'habite en Allemagne. C'est super courant. Y a bien un chiotte séparé au rez-de-chaussée mais flemme de descendre + on pète, rote et pisse que l'autre soit dans la pièce ou pas. La seule règle qu'elle a imposé c'est de s'isoler seulement pour chier, même si en soi ça ne m'aurait pas dérangé
Faut arrêter d'être une petite nature. C'est ta meuf. Tu l'as déjà vue à poil et tu bouffes sa chatte mais un peu de gaz ça te dégoûte ?
Aucun khey pour dire je renifle je reste derriere et je mange sa merde ? Ce forum me déçoit les automatismes se perdent
Edit : Ahh VDD tu régales
Le 04 novembre 2024 à 10:52:16 :
Le 04 novembre 2024 à 10:49:34 :
Le 04 novembre 2024 à 10:46:29 :
> Le 04 novembre 2024 à 10:42:52 :
>> Le 04 novembre 2024 à 10:40:19 :
> >Vu comment elle doit suporter mes pets putrides (séquelles de médicaments que je dois prendre), je pense que ce serait un peu hypocrite de la quitter pour ça
> >
> > Elle rote 3 fois plus fort et plus souvent que moi pour compenser, nofake
>
> Elle rote à la place de péter tu veux dire ?
Oui. Depuis les 5 mois qu'on est ensemble je l'ai jamais entendue péter à un autre moment que quand elle chiait
J'habite dans sa maison. Elle est proprio. La salle de bain est à côté de la chambre
J'habite en Allemagne. C'est super courant. Y a bien un chiotte séparé au rez-de-chaussée mais flemme de descendre + on pète, rote et pisse que l'autre soit dans la pièce ou pas. La seule règle qu'elle a imposé c'est de s'isoler seulement pour chier, même si en soi ça ne m'aurait pas dérangé
Faut arrêter d'être une petite nature. C'est ta meuf. Tu l'as déjà vue à poil et tu bouffes sa chatte mais un peu de gaz ça te dégoûte ?
Disons qu'on a pas envie de sentir ça c'est tue l'amour
Le 04 novembre 2024 à 10:55:24 :
el famoso forum de miséreux sexuels qui quitteraient une meuf pour un pet mais a part ça, ça GALERE
Pet qui pue j'ai dit
Depuis plusieurs fois elle a laché des pets (hors sex) parfois puants mais jamais aussi puants que les miens
Le 04 novembre 2024 à 10:57:19 :
En début de relation ma copine a déjà pété en jouissant elle s'était un trop laissé allé. ça puait pas mais elle était tellement gênée!
Depuis plusieurs fois elle a laché des pets (hors sex) parfois puants mais jamais aussi puants que les miens
Tu m'étonnes si une meuf fait des pets plus puants que toi c'est que dieu a mal fait les choses
Le 04 novembre 2024 à 10:56:01 :
Le 04 novembre 2024 à 10:55:24 :
el famoso forum de miséreux sexuels qui quitteraient une meuf pour un pet mais a part ça, ça GALEREPet qui pue j'ai dit
ah oui, une grande nuance
Le 04 novembre 2024 à 10:54:36 :
Le 04 novembre 2024 à 10:52:16 :
Le 04 novembre 2024 à 10:49:34 :
> Le 04 novembre 2024 à 10:46:29 :
>> Le 04 novembre 2024 à 10:42:52 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 10:40:19 :
> > >Vu comment elle doit suporter mes pets putrides (séquelles de médicaments que je dois prendre), je pense que ce serait un peu hypocrite de la quitter pour ça
> > >
> > > Elle rote 3 fois plus fort et plus souvent que moi pour compenser, nofake
> >
> > Elle rote à la place de péter tu veux dire ?
>
> Oui. Depuis les 5 mois qu'on est ensemble je l'ai jamais entendue péter à un autre moment que quand elle chiait
Disons qu'on a pas envie de sentir ça c'est tue l'amour
Je trouve pas perso mais bon... Vous gérez vos relations comme vous le sentez
Le 04 novembre 2024 à 10:25:42 :
Vraie question ?
puceau t'es pas prêt pour la vie de couple :
-surprendre ta femme démouler aux gogues (en couple tu fermes plus la porte des chiottes)
-les serviettes hygiéniques qui puent la mort à la poubelle.
-le pyjama difforme le we
-les jambes poilues (les femmes ne s'épilent plus l'hiver en couple)
etc etc...
les pets au lit c'est la base.
Le 04 novembre 2024 à 11:19:03 :
Vraie question ?puceau t'es pas prêt pour la vie de couple :
-surprendre ta femme démouler aux gogues (en couple tu fermes plus la porte des chiottes)
etc etc...
This + sa mouille séchée qui collent aux poils de tes cuisses si elle t'a chevauché + ton sperme puant tout fermenté de la veille qui s'est écoulé de sa teuch pendant la nuit + ses feets puant quand elle rentre de taf + ses cheveux attachés en chignon 90% du temps où elle est à la maison + les kinder maxi en regardant la télé avachie comme un gros sac devant la télé. Mais les pucix ne sont not ready
etc etc...
Pour ça qu'il faut choisir une très belle femme classe pour éviter ces désagréments !
Le 04 novembre 2024 à 11:25:37 :
etc etc...
les pets au lit c'est la base.This + sa mouille séchée qui collent aux poils de tes cuisses si elle t'a chevauché + ton sperme puant tout fermenté de la veille qui s'est écoulé de sa teuch pendant la nuit + ses feets puant quand elle rentre de taf + ses cheveux attachés en chignon 90% du temps où elle est à la maison + les kinder maxi en regardant la télé avachie comme un gros sac devant la télé. Mais les pucix ne sont not ready
Faut pas comparer la beauf moyenne et la femme distinguée aha !
Le 04 novembre 2024 à 11:56:45 :
Le 04 novembre 2024 à 11:25:37 :
etc etc...
les pets au lit c'est la base.This + sa mouille séchée qui collent aux poils de tes cuisses si elle t'a chevauché + ton sperme puant tout fermenté de la veille qui s'est écoulé de sa teuch pendant la nuit + ses feets puant quand elle rentre de taf + ses cheveux attachés en chignon 90% du temps où elle est à la maison + les kinder maxi en regardant la télé avachie comme un gros sac devant la télé. Mais les pucix ne sont not ready
Faut pas comparer la beauf moyenne et la femme distinguée aha !
les femmes distinguées chient aussi des gros étrons qui puent.
Elles ont aussi des poils aux pattes.
elles ne passent pas leur temps chez l'esthéticienne à s'épiler le minou après 10 ans de vie de couple + marmots.
ça pète aussi au lit.
+pieds qui puent dans les ballerines au printemps + poils de la chatte collés par sa mouille + sperme.
red pill
Données du topic
- Auteur
- Steeetweb
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 10:25:42
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 15:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60