Putain je suis vraiment trop con je douille ca mere
Supprimé- 1
Petite douleur aux dent de sagesses depuis 3 mois je me dis osef pas de pb
3 mois plus tard je souffre ca mere la pute (et je suis fatigue de fou) diagnostique du dentiste les deux dents de sagesse du dessus sont carriees au dernier degre + debut d'infection (elles sont impossible a brosser) et il opere pas ca je vais devoir allez chez une de ses collegues avec un mois d'attente
la sensation est tres simple a decrire: mettez vos deux pouces derriere les oreilles et appuyer fort, maintenant mettez vos deux index sur vos tampes et appuyer aussi, et rajouter un mal de gorge du a l'infection
a la moindre douleur prenez immédiatement rdv les kheys
Va dans un centre dentaire et demande une prise en charge d'urgence
ArrĂȘte les sucreries et brosse toi plus souvent les dents
Le 25 octobre 2024 Ă 22:27:44 :
Va dans un centre dentaire et demande une prise en charge d'urgenceArrĂȘte les sucreries et brosse toi plus souvent les dents
merci du conseil khey, le brossage calme pas vraiment vu que les dents sont inaccessibles par contre je suis devenu un gros consommateur de bain de bouche
et je mange presque pas de sucrerie deja (1 kinder par jour stoo)
Va dans un centre dentaire et demande une prise en charge d'urgence
Va dans un centre dentaire et demande une prise en charge d'urgenceArrĂȘte les sucreries et brosse toi plus souvent les dents
Ceci, ils te prescriront peut-ĂȘtre de la cortisone si la douleur est insupportable, testĂ© et approuvĂ©, ça agit trĂšs vite mais vla la liste d'effets secondaires possible alors n'en prend pas sans avis mĂ©dical.
Le 25 octobre 2024 Ă 22:32:29 :
Ceci, ils te prescriront peut-ĂȘtre de la cortisone si la douleur est insupportable, testĂ© et approuvĂ©, ça agit trĂšs vite mais vla la liste d'effets secondaires possible alors n'en prend pas sans avis mĂ©dical.
Oui, c'est exactement ce qu'ils avaient fait pour moi
L'op si t'es en région parisienne, va dans un Cosem, celui de Saint Lazare de préférence
Le 25 octobre 2024 Ă 22:35:49 :
ça existe encore les dents de sagesses ?
Non ça a disparu au début du 20e siÚcle dans l'espÚce humaine.
Il reste quelques reliquats de ci de la sur un individu sur 10 000
franchement la douleur je veux pas faire le warrior mais je supporte par contre la fatigue j'en peux plus et je peux plus parler a cause du mal de gorge aussi c'est bien chiant, je vais appele mon dentiste de base chez qui je suis alle et lui demande si c'est une bonne idee de faire une prise en charge d'urgence ou s'il pense que c'est des sagouins la bas (c'est un tres bon dentiste, il me dira pas de la merde)
Le 25 octobre 2024 Ă 22:37:08 :
Le 25 octobre 2024 Ă 22:35:49 :
ça existe encore les dents de sagesses ?Non ça a disparu au début du 20e siÚcle dans l'espÚce humaine.
Il reste quelques reliquats de ci de la sur un individu sur 10 000
je vous plains
Le 25 octobre 2024 Ă 22:37:31 :
franchement la douleur je veux pas faire le warrior mais je supporte par contre la fatigue j'en peux plus et je peux plus parler a cause du mal de gorge aussi c'est bien chiant, je vais appele mon dentiste de base chez qui je suis alle et lui demande si c'est une bonne idee de faire une prise en charge d'urgence ou s'il pense que c'est des sagouins la bas (c'est un tres bon dentiste, il me dira pas de la merde)
Ăcoute pas ton dentiste qui veut que t'attende un mois pour que t'aille consulter chez son pote
S'il y a un dĂ©but d'infection ça peut aller loin, je connais quelqu'un qu'Ă Ă©tĂ© pris en charge d'urgence car il avait un dĂ©but de septicĂ©mie Ă cause d'une infection prĂȘt d'une dent de sagesse
Le 25 octobre 2024 Ă 22:43:00 :
Le 25 octobre 2024 Ă 22:37:31 :
Ăcoute pas ton dentiste qui veut que t'attende un mois pour que t'aille consulter chez son pote
S'il y a un dĂ©but d'infection ça peut aller loin, je connais quelqu'un qu'Ă Ă©tĂ© pris en charge d'urgence car il avait un dĂ©but de septicĂ©mie Ă cause d'une infection prĂȘt d'une dent de sagesse
bon bah ok, j'appel lundi demain je suis pris, merci du conseil
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoNumber27
- Date de création
- 25 octobre 2024 Ă 22:26:25
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 Ă 23:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés