Il est passé où le topic du No Nut November ?
Le 27 octobre 2024 à 02:59:59 :
Le 27 octobre 2024 à 00:49:10 :
Le 26 octobre 2024 à 16:59:36 :
Je l'ai supprimé pour que celui de kaiido puisse être restauré. Mais j'y crois moyen je t'avoue et je pense qu'il devra recréer.En attendant la liste des participants est toujours dispo ici: https://www.stopfap.org/jvc/nnn.php?year=2024
Comment on s'y inscrit ?
Il y aura il un topic/discord pour continuer à avoir l'effet de groupe ?Pour le moment les inscriptions sont bloquées. J'avais justement voulu laisser mon topic pour que les inscriptions puisse se poursuivre le temps que son topic soit restauré, mais je me faisait lyncher par les fans de kaaido qui me traitaient d'usurpateur, de troll et j'en passe et l'ambiance sur le topic était devenu hyper toxique. Bref tout ceci m'avais bien saoulé du coup c'était la meilleur chose à faire.
Fait un topic au pire, et le supprime pas, les rageux ont qu'à se barrer si ils sont pas contents
Le 28 octobre 2024 à 08:49:11 :
Bon bah y'a plus qu'a attendre la création d'un autre topic à j-3 ca peut être le bon moment pour s'inscrire
Je passe pas a coté cette année je veux réitérer ma perf de 35 jours
Perso à deux branlettes par mois depuis le dernier NNN.
Là j'arrête pour de bon, j'ai rencontré une fille superbe avec qui je ne veux pas faire de connerie
Le 28 octobre 2024 à 11:45:09 :
Bon bah y'a plus qu'a attendre la création d'un autre topic à j-3 ca peut être le bon moment pour s'inscrire
Je passe pas a coté cette année je veux réitérer ma perf de 35 joursPerso à deux branlettes par mois depuis le dernier NNN.
Là j'arrête pour de bon, j'ai rencontré une fille superbe avec qui je ne veux pas faire de connerie
Va falloir lui expliquer que ci-elle veut faire zizi papan madame va devoir se satisfaire par elle même
Le 28 octobre 2024 à 11:47:35 Isssoufle a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 11:45:09 :
Je passe pas a coté cette année je veux réitérer ma perf de 35 joursPerso à deux branlettes par mois depuis le dernier NNN.
Là j'arrête pour de bon, j'ai rencontré une fille superbe avec qui je ne veux pas faire de connerieVa falloir lui expliquer que ci-elle veut faire zizi papan madame va devoir se satisfaire par elle même
Là-dessus y'aura aucun souci
Très timide, veut rencontrer l'homme de sa vie pour le faire
Une princesse qui peut se le permettre cela dit
Données du topic
- Auteur
- MarmotteBivouac
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 20:52:31
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56