Topic de el_quignoso_ban :

Je garde ce boulot ou pas

J'avais prévu de juste faire quelques mois dans l'entreprise où je suis

Un taf d'usine pas très intéressant mais au final l'ambiance est super tranquille je peux écouter ma musique c'est à 5 minutes de chez moi en vélo

Pas trop de bruit dans l'atelier

Je m'entends bien avec tout le monde j'ai quelques collègues musiciens avec qui je partage beaucoup

Salaire 2100 € net pas de 13e mois

Je fais quoi on me propose un CDI

t'es sérieux ?
il y a des tas de gens qui aimeraient avoir un taf avec ces circonstances
Ah oui et les horaires sont ajustables à la volée le matin je peux arriver entre 7h et 9h et partir le soir entre 15h et 18h mais il faut quand même faire 33 heures mini par semaine
Oui je suis sérieux mais ça me fait flipper parce que le travail est pas super intéressant quoi...

Le 22 octobre 2024 à 17:50:46 :
Oui je suis sérieux mais ça me fait flipper parce que le travail est pas super intéressant quoi...

Tu pourras toujours partir plutard.
Tu es en intérim ? :noel:

Intérim, le taff c'est agent de production polyvalent, je fais de la soudure, du brasage, de l'usinage, du sertissage, du câblage un peu d'électricité et du contrôle.
Il s'agit principalement de pièces électromécanique de trop de précision à destination de l'armement
2100€ net pour 33h c'est pas mal surtout si c'est à 5 min de chez toi avec tous les avantages que t'as cité.
T'as des diplômes ?
J'ai un bep electronique et un bac pro technicien d'usinage et un titre de concepteur en systèmes mécaniques mais de toute façon tout le monde s'en bat les couilles et moi aussi car j'apprends tout

J'avais prévu de juste faire quelques mois dans l'entreprise où je suis

pour faire quoi ensuite ?
études ?

Ton travail est varié au moins, c'est déjà ça...si en plus l'ambiance est vraiment bonne, et que tu es proche de ton lieu de travail, c'est vraiment bénef. A mon avis, tu ferais mieux d'accepter, reste là-bas pour l'instant, au moins tu auras un revenu stable.
Et tu sais si t'as moyen d'évoluer après ou si tu resteras toujours au même poste ?
Après au pire tu pourras toujours chercher ailleurs en même temps.

Quelle ville mon clef ?

Situation idéale a première vue, reste jusqu’à ce que tu aies réellement envie de changer.
Quelles autres perspectives tu as outre ce poste, c’est ça la vraie question

L'évolution c'est compliqué à mon avis car seulement 20 employes dans l'atelier dont certains qui sont là depuis plus de 10 ans. Mon seul projet c'était d'aller de boîte en boîte en intérim car j'ai fait une croix sur le CDI suite à un licenciement
Je suis en seine et marne près de melun

Le 22 octobre 2024 à 17:56:24 :
Intérim, le taff c'est agent de production polyvalent, je fais de la soudure, du brasage, de l'usinage, du sertissage, du câblage un peu d'électricité et du contrôle.

Faut être qualifié ?

Bah non c'est un job standard tu peux apprendre assez rapidement juste je fais des réglages sur les machines outils, il faut connaître un petit peu quand même et aimer la précision mais c'est un taf du passé

Données du topic

Auteur
el_quignoso_ban
Date de création
22 octobre 2024 à 17:47:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 736