Topic de ViveLeDopage2 :

Ayaaaaa, cette meuf sur Adopte Un Mec avec des alters !!

• 1

C'est une meuf de 30 ans qui se présente avec un pavé puis en dessous sans prévenir, voilà ce qu'elle a pondu :

A savoir !!!

Je suis atteinte du TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité) donc j'ai des alters (États alternatifs de conscience) c'est à prendre en compte car nous sommes différents. (prénom, âge, goûts, opinions, goûts alimentaires, intérêts...)
Il est possible que l'un d'eux veuille être aussi en couple. Notre dernière relation a durer 1 an et 3 mois et nous étions plusieurs à être en couple et tout se passait bien avec chacun.
Enfin, soyez ouvert, on répond à vos questions (dans le respect) avec plaisir sur ce trouble, même si vous êtes curieux ou si vous ne connaissez pas. Évidemment que si l'on venait à se voir et plus si affinités, je ne pourrais pas choisir l'alter au front en cas de déclencheurs ! C'est un trouble et les switchs ne se contrôlent pas ! Également, en message, il est possible qu'un alter réponde en mettant son prénom.
Pareil : pas besoin de dire "je veux parler à Aurore". Si c'est un alter au front c'est qu'il y a une raison ! Merci de respecter ça ! Merci de ne pas parler de pratiques crus, de s*** trop explicite. Cela est déclencheurs pour certains alters.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

• 1

Données du topic

Auteur
ViveLeDopage2
Date de création
19 octobre 2024 à 01:08:54
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 347