SWAN ET NEO complètement BRISÉS par L'EMPRISONNEMENT de leurs PARENTS sont devenus TARÉS
À la suite de la condamnation de ses parents, Néo, alors lycéen de 18 ans, a récupéré la totalité des chaines YouTube de ses parents, ainsi que la garde de son frère Swan12,13.
Chaud c'est le plus grand qui a la garde.
Le 30 octobre 2024 à 08:24:30 IciClaFrance39 a écrit :
Le malaise , c'est devenu des hommes et ils sont restés dans le genre de vidéo dans lesquelles ils ont baigné
"c'est devenu des hommes " bah non du coup
Le 30 octobre 2024 à 08:49:12 :
C'est qui ces deux ?
"Emprisonnement de leur mère" ?
Quelqu'un peut m'expliquer...
C'est leur mère qui les a embarqués dans le délire youtube, elle leur faisait faire des vidéos pour enfants de 8 ans genre faire exploser du slime dans la maison lolol et autres conneries
Elle sexualisait souvent les vidéos, y'en a une où elle achète un bonbon géant et le claque 50 fois en disant "hmmm il claque bien le bonbon hein j'aime bien le bruit heeeeinnn " avec son fils qui la regarde faire avec un air extrêmement gêné
Elle a niqué leur vie, le grand frère le sait depuis longtemps, sauf le petit qui a encore 9 ans dans sa tête
La daronne (et le père aussi d'ailleurs) est en prison pour je sais plus quoi
Je pense surtout aux tarés qui foutent leur gosse devant ce genre de vidéos
Les mêmes qui se plaignent que l'education nationale n'arrive pas à enseigner des trucs à leurs gosses
Le 30 octobre 2024 à 09:23:47 :
C'est qui ces deux ?
Quelqu'un peut m'expliquer...C'est leur mère qui les a embarqués dans le délire youtube, elle leur faisait faire des vidéos pour enfants de 8 ans genre faire exploser du slime dans la maison lolol et autres conneries
Elle sexualisait souvent les vidéos, y'en a une où elle achète un bonbon géant et le claque 50 fois en disant "hmmm il claque bien le bonbon hein j'aime bien le bruit heeeeinnn " avec son fils qui la regarde faire avec un air extrêmement gêné
Elle a niqué leur vie, le grand frère le sait depuis longtemps, sauf le petit qui a encore 9 ans dans sa tête
en taule pour extorsion et escroquerie je crois.
les deux avent des affaires au cul bien avant leur délire YouTube .
mais dans ces deux cas, ils étaient motivés par l'argent facile.
Le 30 octobre 2024 à 09:28:57 :
C'est qui ces deux ?
Quelqu'un peut m'expliquer...C'est leur mère qui les a embarqués dans le délire youtube, elle leur faisait faire des vidéos pour enfants de 8 ans genre faire exploser du slime dans la maison lolol et autres conneries
les deux avent des affaires au cul bien avant leur délire YouTube .mais dans ces deux cas, ils étaient motivés par l'argent facile.
Une énorme tarée cette meuf
La vidéo où elle joue la prof avec ses gamins genre "vous avez été des vilains garçons grrrrr" abominable
Le 30 octobre 2024 à 09:28:57 mouchemorte a écrit :
C'est qui ces deux ?
les deux avent des affaires au cul bien avant leur délire YouTube .mais dans ces deux cas, ils étaient motivés par l'argent facile.
Ils avaient une agence matrimoniale véreuse. C'est entre escroquerie et proxenetisme
[09:18:40] <55helau>
À la suite de la condamnation de ses parents, Néo, alors lycéen de 18 ans, a récupéré la totalité des chaines YouTube de ses parents, ainsi que la garde de son frère Swan12,13.
Chaud c'est le plus grand qui a la garde.
Un adolescent qui a grandit avec youtube en faisant des vidéos pour gosse de 5 ans qui doit s'occuper de l'éducation de son frère
Qu'est ce qui peut mal se passer.
Le 31 octobre 2024 à 17:12:17 :
brisés https://x.com/KobzDetaille/status/1851951804050792869
Le 30 octobre 2024 à 08:33:49 :
dans quelques années, on les retrouvera dans des faits divers sordides.le pire étant que cette merde a fait 2.5 millions de vues.
donc ils savent très bien ce qu'ils ont a faire pour continuer a faire fructifier le business de leur tarée de mère .
C'est la seule chose qu'il leur reste donc en profiter à fond $
Sinon ils auraient eu leur jeunesse niqué pour rien
Données du topic
- Auteur
- MissMononeur0ne
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:20:45
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55