Topic de NoahKalina2 :

Hey les Khey un petit coup de pouce en galère :-(

Supprimé

Je suis en galère jusqu'à ma paye la semaine prochaine donc le 5 il y'aurais moyen qu'une âme charitable me transfert 5 ou 10€ histoire que je fasse quelque courses ? Œufs, pâtes sardines du basic histoire de tenir d'ici la :(

Je demande sur le forum je sais que y'a de l'entraide parfois on ne sais jamais..
Mon RevTag si quelqu'un veut m'aider @david75o2

Merci à ceux qui répondent sinon pas grave :-(

@Kasu Pour mon nom j'y peut rien et je ne suis pas juif en plus... Mais merci quand même :-(
Up au cas où quelqu'un veut m'aider :-(
Pourquoi t’as mal géré ta tune ?
xShogo : Non mais dépense imprévu ( hôpital surtout c'était absolument pas prévu et ça coûte de plus en plus chère..) donc en galère jusqu'au 5 jusqu'à la paye..
Si quelqu'un peut me dépanner de 10 balles histoire de tenir ça ferait grave plaisir :-(
Y a même des mendiants sur le forum bordel :rire:
@OFF : y'a aussi des personnes qui aides sur le forum parfois enfin ça c'était avant pas avec la mentalité de maintenant malheureusement.

up je t'ai viré 10 :ok:

en plus je me souviens de toi la dernière fois je t'avais déjà aidé et tu m'avais viré 15 dès que t'avais eu ta paye :oui: Pas besoin des intérets cette fois lol kheyou
Bon courage

Le 30 octobre 2024 à 06:14:31 :
up je t'ai viré 10 :ok:

en plus je me souviens de toi la dernière fois je t'avais déjà aidé et tu m'avais viré 15 dès que t'avais eu ta paye :oui: Pas besoin des intérets cette fois lol kheyou
Bon courage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

En vrai l'op t'exageres de quémander ca :( . Tu as juste a faire des offres bonus de banque en ligne t'aura plus que ca je pense, vends qqs babioles que ta que t'utilises plus, des sondages, petites taches rémunérés..
@Chiotte : je te connais pas du tout tu fake total.
@Nairo : J'abuse ?? Je demande pas grand chose c'est juste de l'entraide 5 ou 10 balles pour se nourrir car j'ai plus rien jusqu'à la semaine prochaine.. Le forum arrive à donner des sommes astronomique pour un fauteuil pour risitas mais pour une aide pour un Khey en galère y'a personnes c'est ça qui est hallucinant... Comme si je demandais 100€ même pas en plus.. :-( pas grave merci quand même.

Le 30 octobre 2024 à 06:21:42 :
@Chiotte : je te connais pas du tout tu fake total.

j'avais un autre pseudal

Up on sait jamais mais bon j'ai bien compris que l'entraide entre forumeur avait totalement disparu.. :-(
@Chiotte : je comprends rien khey.. Si tu veux m'aider y'a mon Revtag en haut sinon pas grave je fais sans. Merci du message.
@Regime : Merci du up pas grave merci quand même du soutiens.
Tu peux pas être au RSA, te toucher la nouille et en plus demander un complément de salaire aux gens qui travaillent
Soupe populaire, resto du cœur etc.

Données du topic

Auteur
NoahKalina2
Date de création
30 octobre 2024 à 05:57:04
Date de suppression
30 octobre 2024 à 07:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28