Les écoles en informatique sur Paris
- 1
En cherchant "avis bts sio ippsi" je suis tombé sur un post jvc qui parlait du mastère de l'école en mal même si je ne cherche pas à faire un master ou mastère j'ai l'impression qu'en cherchant les avis de n'importe quelle école dans l'informatique sur Paris c'est tout le temps naze sauf pour l'EFREI mais c'est hyper loin de chez moi...
Mais du coup quelles sont les meilleures écoles pour faire un BTS SIO si vous en avez à me proposer dans le privé ou alors les meilleures pour un Bachelor
(ou alors des vrais sites fiables pour connaître la qualité de l'enseignement et la gueule de la pédagogie pour chaque école )
Le 22 octobre 2024 à 14:24:55 :
Ca sent la transpiration en informatique non ?
oui pire qu'en STAPS
Y'a des gens qui se lavent pas, les écoles d'info sur paris de toute façon c'est toujours la même merde "pédagogie par projet" ça veux dire démerde toi avec les cours donné pas des intervenants de niveau aléatoire.
Puis payes une blinde ton année avec des locaux dégueulasses et une infra moisie.
Go BTS ou BUT puis LP ou école d'ingé pas trop pourris, voir cible une prépa intégré, tu seras tranquille et toujours cadré au moins.
Le 22 octobre 2024 à 14:39:42 :
Y'a des gens qui se lavent pas, les écoles d'info sur paris de toute façon c'est toujours la même merde "pédagogie par projet" ça veux dire démerde toi avec les cours donné pas des intervenants de niveau aléatoire.Puis payes une blinde ton année avec des locaux dégueulasses et une infra moisie.
Go BTS ou BUT puis LP ou école d'ingé pas trop pourris, voir cible une prépa intégré, tu seras tranquille et toujours cadré au moins.
merci le boss j'pense faire ça j'ai un bulletin scolaire du lycée moisi pcq j'me touchais les couilles aujourd'hui compliqué de rentrer dans un BUT j'vais partir sur un BTS 2 ans c'est pas long et j'verrais pour la suite en vrai pcq comme tu l'dis j'ai l'impression c'est du pareil au même pour chaque formation de début d'études
Le 22 octobre 2024 à 14:23:36 :
En cherchant "avis bts sio ippsi" je suis tombé sur un post jvc qui parlait du mastère de l'école en mal même si je ne cherche pas à faire un master ou mastère j'ai l'impression qu'en cherchant les avis de n'importe quelle école dans l'informatique sur Paris c'est tout le temps naze sauf pour l'EFREI mais c'est hyper loin de chez moi...Mais du coup quelles sont les meilleures écoles pour faire un BTS SIO si vous en avez à me proposer dans le privé ou alors les meilleures pour un Bachelor
(ou alors des vrais sites fiables pour connaître la qualité de l'enseignement et la gueule de la pédagogie pour chaque école )
c'est simple
CTI Paris > Master Paris > CTI Petite villes > Master petite ville > masterE de mes deux sauf si ca vient d'une grande école
Le 22 octobre 2024 à 14:55:30 :
Le 22 octobre 2024 à 14:39:42 :
Y'a des gens qui se lavent pas, les écoles d'info sur paris de toute façon c'est toujours la même merde "pédagogie par projet" ça veux dire démerde toi avec les cours donné pas des intervenants de niveau aléatoire.Puis payes une blinde ton année avec des locaux dégueulasses et une infra moisie.
merci le boss j'pense faire ça j'ai un bulletin scolaire du lycée moisi pcq j'me touchais les couilles aujourd'hui compliqué de rentrer dans un BUT j'vais partir sur un BTS 2 ans c'est pas long et j'verrais pour la suite en vrai pcq comme tu l'dis j'ai l'impression c'est du pareil au même pour chaque formation de début d'études
L'argorythme de parcours sup ne regarde pas le bulletin
L'argorythme de parcours sup regarder la distance avec la fac ( plus t'es prets et mieux c'est ) et la position dans t'es choix
Et c'est tout
Si t'habite a paris t'a plus de chance d'obtenif une fac a paris .
+ l'algo ne donne presque jamais le premier choix du coup vaut mieux mettre sa preference en 2 ou 3 eme choix
Le 22 octobre 2024 à 14:58:35 :
quand tu entreras enfin sur le marché du travail tu te rendras compte que le nom de ton école n'a littéralement aucune importance pour les recruteurs
This personne en aura rien a foutre de quelle fac tu sort .
Si tu peut etudier sans t'endetter ne t'endette pas .
Et si en plus tu peut oe faire en allant a l'étranger ni pense pas 2 fois vas y sans te retourner
- 1
Données du topic
- Auteur
- Josuke4Couilles
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 14:23:36
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11