Le jugement rendu à Mickey et Magalax
SuppriméLe 25 octobre 2024 à 18:31:30 :
Sur les réseaux ça enjolive tout.
On pensait mickey innocent quedal en fait
Par contre, c'est précisé qu'il continuent à toucher la CAF, c'est abusé
[18:34:58] <Jomara>
A quand le placement de Mickey en famille d'accueil ?
Si tu le rases y a moyen de le faire passer pour un bébé
Le 25 octobre 2024 à 18:35:40 :
[18:34:58] <Jomara>
A quand le placement de Mickey en famille d'accueil ?Si tu le rases y a moyen de le faire passer pour un bébé
ahi
Le 25 octobre 2024 à 18:34:10 :
Je regrette pas d'avoir fait un signalement à l'aide à l'enfance.
Par contre, c'est précisé qu'il continuent à toucher la CAF, c'est abusé
La loi veut que les allocs soient coupés (ou reviennent à l'ase ?) sauf sur demande du juge. Dabs les faits les juges le demandent toujours car les parents se disent prolo
Puis il y a aussi écrit qu'ils versent une contribution à l'ase
Très sérieusement, autant je trouve M et M insupportables, autant je trouve ça honteux que quelqu'un ait pu faire fuiter ce genre de document.
C'est à gerber. Là, on parle de la vie d'un enfant, qui plus tard, verra potentiellement ce genre de choses.
Alors oui les deux sont probablement d'horribles parents. Mais sortir ce genre de doc, c'est vraiment ignoble.
Le 25 octobre 2024 à 18:38:45 :
Très sérieusement, autant je trouve M et M insupportables, autant je trouve ça honteux que quelqu'un ait pu faire fuiter ce genre de document.C'est à gerber. Là, on parle de la vie d'un enfant, qui plus tard, verra potentiellement ce genre de choses.
Alors oui les deux sont probablement d'horribles parents. Mais sortir ce genre de doc, c'est vraiment ignoble.
Vu leur QI, ça m'étonnerait pas que le leak vienne d'eux
Données du topic
- Auteur
- vickytv
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 18:31:00
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 01:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25