Topic de ObamaEminnem :

JAMEL a son bras comme ça depuis l'enfance ?

Le 25 octobre 2024 à 16:49:41 :
Il avait 14 ans lors de l'accident

El famoso accident, il a surtout poussé son pote contre le train, et son bras à été toucher au passage

Le 25 octobre 2024 à 16:59:22 :
Ils étaient pas pote à la base apparemment

La victime était un khey lambda ( qui a perdu la vie et son blouson )
Il a juste eu la malchance d’habiter à côté de trappes et de tomber sur debouzze et deux racailles plus balézes , la suite vous la connaissez

gros fake de la droitardure comme d'hab, il était que deux déjà lui et son pote rebeu décédé car il a pris de plein fouet le train, jamel a été percuté, tombé dans le coma un bras en moins. Tout ca parce qu'ils voulait juste prendre un raccourci.

C’était pas son pote, on a jamais retrouvé la veste de la victime, et Jamel ne s’est jamais pointé à la Réunion car il sait qu’il serait très mal accueilli :)

Édit : https://x.com/ZippoJeje/status/1848045716268048684

Cette bonne vieille histoire

Le 25 octobre 2024 à 17:09:36 :

Le 25 octobre 2024 à 16:49:41 :
Il avait 14 ans lors de l'accident

El famoso accident, il a surtout poussé son pote contre le train, et son bras à été toucher au passage

Je n'en sais rien je n'étais pas là bas moi

Le 25 octobre 2024 à 16:59:22 :
Ils étaient pas pote à la base apparemment

La victime était un khey lambda ( qui a perdu la vie et son blouson )
Il a juste eu la malchance d’habiter à côté de trappes et de tomber sur debouzze et deux racailles plus balézes , la suite vous la connaissez

Justice pour Jean-Paul Vaïty !!

(Ni Oubli, Ni Pardon. En Temps voulu, le Jamel rendra les comptes devant son Dieu et son carnet d'adresses ne lui servira a rien !)

Données du topic

Auteur
ObamaEminnem
Date de création
25 octobre 2024 à 16:48:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 92