BESOIN de kheys qui s'y connaissent en création d'image par IA
Hello,
J'ai à tout prix besoin de faire une affiche, et pour ça j'ai besoin du fond suivant :
Il me faudrait un cimetière, qui serait divisé en 2 : d'un côté, les tombes sont toutes sales, il fait nuit, ambiance halloween avec des citrouilles et tout. Et de l'autre côté, il fait jour, l'herbe est verte, les tombes sont propres et fleuries.
J'ai essayé de le faire avec des IA gratuites mais c'est nul, il faudrait un style un peu réaliste, pas de dessin.
Vous pensez que c'est possible svp ?
Le 28 octobre 2024 à 22:49:07 :
Easy mais j'ai la flemme là
Tu ferais comment stp? Je veux bien le faire moi mais je dois pas avoir les bons prompts...
Le 28 octobre 2024 à 22:53:27 :
SUPER LES GARS MERCIJe pense que je vais prendre la deuxième. Ce n'est pas exactement ce que je veux mais ça s'en rapproche assez, clairement ! Merci !
J'ai littéralement copié collé ton message sur Bing et rajouté "photo realiste", tu peux le faire toi même si tu essayer des variantes
Le 28 octobre 2024 à 22:55:06 :
SUPER LES GARS MERCIJe pense que je vais prendre la deuxième. Ce n'est pas exactement ce que je veux mais ça s'en rapproche assez, clairement ! Merci !
J'ai littéralement copié collé ton message sur Bing et rajouté "photo realiste", tu peux le faire toi même si tu essayer des variantes
Ayaaaa exactement pareil, en rajoutant "photoréaliste" aussi
Le 28 octobre 2024 à 22:55:06 :
En fait il me faudrait exactement ça mais avec une vue "plus bas", plus ras du sol tu vois?
Moi j'ai copié/collé mon message de mes essais de Bing lol, il ne fait vraiment pas ce que je demande...
Données du topic
- Auteur
- LaughingJack
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 22:47:37
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33