Le NOUVEAU CLIP de LADY GAGA vient de sortir
Le cliup pourrait être un trailer de film
Le 30 octobre 2024 à 17:12:19 :
Je déteste lady gaga, mais le clip et la chanson sont master race.
Le cliup pourrait être un trailer de film
Ouais le clip a été réalisé par la même meuf qui a réalisé le clip "Illusion" de Dua Lipa. Mais même les costumes sont grave stylé en vrai.
Je m'attendais pas à ce que la musique soit aussi good vu que son dernier album pop Chromatica était nettement plus commercial.
Le 30 octobre 2024 à 21:50:16 :
Encore un énième clip s*, elle va y passer comme D**dy
Euh ça s'appelle comment le fait de dénigrer un individu en se basant sur des non-vérités infondées ?
De la désinformation et de la diffamation.
En attendant la seule vérité que je connais et qui est vérifiable c'est que T**mp a pris un petit vol sur l'île de son pote peu recommandable.
Ensuite oui, oui le diable est partout même dans ton trou, c'est peut-être pour ça que les conservateur le voient partout alors que y'a 0 lien avec ta religion.
Le 30 octobre 2024 à 23:43:01 :
encore un banger de gaga
Ouais, je m'attendais pas à ce que ce soit autant un bon single, elle a réussi à épater internet une nouvelle fois
Mais ce qui m'intrigue maintenant c'est la musique qu'on peut brièvement entendre quand elle est dans la voiture. On dirait de la darkwave avec une petite touche funky
je comprend pas !
elle doit sortir un album sur le joker début d'année prochaine ...
C'est le premier single de son album sur le Joker ? un autre album à côté ? ou juste un single comme ça ?
Le 30 octobre 2024 à 03:39:00 :
Le 30 octobre 2024 à 03:06:36 :
Le 30 octobre 2024 à 03:01:26 :
Oui, j'ai vu ça, le vizualiser était déjà Top, le clip est vraiment bien. J'en profite pour faire de la propagande pour Halsey et son dernier album. Oh, elle ne méritait pas son bide.En meme temps sa reprise de "Lucky" de Britney est tellement soporifique comparé à l'original. Ca donne pas envie.
Halsey
https://youtu.be/zUtTpuqV55U?t=46
Britney
https://youtu.be/4vvBAONkYwI?t=38Meme les clips étaient tellement mieux avant. La direction artistique est bien meilleur dans celui de Britney.
Pourquoi tous les clips se ressemblent ou presque de nos jours ?
On a perdu la technologie
Le 31 octobre 2024 à 00:14:39 :
je comprend pas !elle doit sortir un album sur le joker début d'année prochaine ...
C'est le premier single de son album sur le Joker ? un autre album à côté ? ou juste un single comme ça ?
Non, oula j'espère qu'elle va rester bien loin de ce film.
Elle l'a déjà sorti son album basé sur Joker 2, ça s'appelle "Harlequin" et je te conseille de l'écouter c'est un album de cover du Joker mais en 100× plus créatif.
L'année prochaine vers janvier ou février, elle est censée sortir son prochain album pop/electro que les fans appellent "LG7". Elle a lâché quelques leak mais pas mal d'entre eux ont été enlevé d'internet à cause des copyright. Je les ai écouté, ça promet.
Le 31 octobre 2024 à 00:18:52 :
je comprend pas !elle doit sortir un album sur le joker début d'année prochaine ...
Elle l'a déjà sorti son album basé sur Joker 2, ça s'appelle "Harlequin" et je te conseille de l'écouter c'est un album de cover du Joker mais en 100× plus créatif.
L'année prochaine vers janvier ou février, elle est censée sortir son prochain album pop/electro que les fans appellent "LG7". Elle a lâché quelques leak mais pas mal d'entre eux ont été enlevé d'internet à cause des copyright. Je l'ai écouté, ça promet.
ah ok merci pour la précision !
Le 31 octobre 2024 à 00:21:24 :
Le 31 octobre 2024 à 00:18:52 :
L'année prochaine vers janvier ou février, elle est censée sortir son prochain album pop/electro que les fans appellent "LG7". Elle a lâché quelques leak mais pas mal d'entre eux ont été enlevé d'internet à cause des copyright. Je l'ai écouté, ça promet.ah ok merci pour la précision !
Dr
Données du topic
- Auteur
- Houbahou
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 02:56:40
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71