Le film ANORA est une énorme redpill
No spoilers khey, je dois le voir cette semaine. Mais j'ai une liste de films longue comme le bras à voir.
Mais Sean Baker master race comme réalisateur
Le 03 novembre 2024 à 22:33:18 :
Ne raconte surtout pas ce qu'il s'y passe, on ne veut pas savoir.
"Anora, jeune strip-teaseuse de Brooklyn, se transforme en Cendrillon des temps modernes lorsqu’elle rencontre le fils d’un oligarque russe. Sans réfléchir, elle épouse avec enthousiasme son prince charmant ; mais lorsque la nouvelle parvient en Russie, le conte de fées est vite menacé : les parents du jeune homme partent pour New York avec la ferme intention de faire annuler le mariage..."
[22:34:05] <HOLOBIONTE>
N'en dis pas plus l'op on est convaincu
En gros la meuf se fait baiser par un ado de merde plein de fric grâce à ses parents et devient amoureuse de lui alors que le mec est une ordure et le bon khey sensible avec une belle âme est humilié par la même meuf alors qu'elle même au fond du trou
[22:34:35] <Cheuns>
Le 03 novembre 2024 à 22:33:18 :
Ne raconte surtout pas ce qu'il s'y passe, on ne veut pas savoir."Anora, jeune strip-teaseuse de Brooklyn, se transforme en Cendrillon des temps modernes lorsqu’elle rencontre le fils d’un oligarque russe. Sans réfléchir, elle épouse avec enthousiasme son prince charmant ; mais lorsque la nouvelle parvient en Russie, le conte de fées est vite menacé : les parents du jeune homme partent pour New York avec la ferme intention de faire annuler le mariage..."
Voilà sauf que le fils est une petite merde et malgré tout la meuf est folle amoureuse de lui alors que le prolos sympa et sensible qui l'aide quand elle va mal elle lui pisse au cul
Le 03 novembre 2024 à 22:36:04 :
N'en dis pas plus l'op on est convaincuEn gros la meuf se fait baiser par un ado de merde plein de fric grâce à ses parents et devient amoureuse de lui alors que le mec est une ordure et le bon khey sensible avec une belle âme est humilié par la même meuf alors qu'elle même au fond du trou
Je vais le mater merci je te donnerais mon ressenti après l'avoir vu
[22:38:01] <HOLOBIONTE>
Le 03 novembre 2024 à 22:36:04 :
N'en dis pas plus l'op on est convaincuEn gros la meuf se fait baiser par un ado de merde plein de fric grâce à ses parents et devient amoureuse de lui alors que le mec est une ordure et le bon khey sensible avec une belle âme est humilié par la même meuf alors qu'elle même au fond du trou
Je vais le mater merci je te donnerais mon ressenti après l'avoir vu
Ça marche khey, tu passeras un bon moment dans tout les cas au vu du corps de l'actrice
Données du topic
- Auteur
- Bienpenssant40
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 22:32:45
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48