Le 25 octobre 2024 à 14:59:01 : Oui, quand google suspecte que t'es un spam ils font exprès de te faire fail.
Quand ce pseudo était niveau 1, que j'ai fail le captcha de création plusieurs fois, que j'ai voulu faire plusieurs messages sur un même topic avec peu de temps entre chaque message les captchas sont devenus infernaux, c'était littéralement impossible j'ai même essayé le captcha audio mais le texte en anglais prononcé avec un accent chelou et des grésillements laisse tomber .
Ceci C'est exactement ça. Néanmoins ça me le faisait pas avant pourtant j'ai rien fait d'inhabituel je ne comprend pas
Le 25 octobre 2024 à 14:59:39 : Bizarrement c'est toujours quand tu veux ddb les même
Comment ils font
Le 25 octobre 2024 à 15:00:03 : Bref quittes le vpn ou l'endroit ou tu partages l'ip ou attends un peu que ca se reset.
Le 25 octobre 2024 à 14:50:01 : J'ai voulu ddb un mec et j'ai passé plus de 5min à chercher des vélos, des bus, des passages piétons, des motos etc EN BOUCLE
Normalement t'en résous 1 ou 2 et c'est fini mais LÀ PAS DU TOUT, c'est une boucle INFERNALE
J'en ai fait des dizaines à la chaîne, et je m'appliquais hein je suis pas un low, je sélectionne bien ce qui est demandé mais souvent je vois apparaître ce "veuillez réessayer" en rouge. Ce qui a me donne envie de tout casser autour de moi
Jusqu'au moment de la délivrance ou il faut juste que tu sélectionne les bonnes images. Parce que si tu réussi celui là c'est bon, mais si tu le rate c'est reparti pour un tour c'est L'ENFER
Dites moi que je ne suis pas le seul à vivre ça
T'as les aussi les images qui disparaissent quand tu fais plusieurs essais, sinon y'a le captcha audio mais, faut refresh plusieurs fois car c'est en français une fois sur quatre.
Le 25 octobre 2024 à 14:50:01 : J'ai voulu ddb un mec et j'ai passé plus de 5min à chercher des vélos, des bus, des passages piétons, des motos etc EN BOUCLE
Normalement t'en résous 1 ou 2 et c'est fini mais LÀ PAS DU TOUT, c'est une boucle INFERNALE
J'en ai fait des dizaines à la chaîne, et je m'appliquais hein je suis pas un low, je sélectionne bien ce qui est demandé mais souvent je vois apparaître ce "veuillez réessayer" en rouge. Ce qui a me donne envie de tout casser autour de moi
Jusqu'au moment de la délivrance ou il faut juste que tu sélectionne les bonnes images. Parce que si tu réussi celui là c'est bon, mais si tu le rate c'est reparti pour un tour c'est L'ENFER
Dites moi que je ne suis pas le seul à vivre ça
T'as les aussi les images qui disparaissent quand tu fais plusieurs essais, sinon y'a le captcha audio mais, faut refresh plusieurs fois car c'est en français une fois sur quatre.