Topic de Raiken20 :

[DENTISTE] Un dentiste de co SVP?

• 1
Après une devitalisation c'est normal d'avoir la joue enflée alors que ca fait 24h et j'ai meme l'impression que ca a empiré + rougeur sur la joue??
bain de bouche à l'alcool à 90° et ça va passer

Le 27 octobre 2024 à 12:26:58 :
bain de bouche à l'alcool à 90° et ça va passer

Non mais je cherche d'abord a savoir si c'est normal ou pas ? Si ya pas une infection en cours

C'est assez simple,

Si tu es pro otan, ue, usa, ukraine, taiwan, tkt tu es solide tu peux tranquillement laisser comment ça

Si tu es un fragile pro russe, Chine, GO URGENCE DIRECT pour éviter septicémie car ça peut monter au cerveau et tu peux avoir des lésions très graves

Nan c'est pas normal go chez ton dentiste ou aux urgence dentaire. C'est une infection dentaire, c'est douloureux et dangereux.
ton dentiste a juste fait de la merde
c'est une infection, va le voir et dis lui de réparer ce qu'il t'a fait
et surtout quil te rembourse, parce que tu lui dis que tu ne payes pas pour te faire déteriorer ta santé :(
va voir un autre dentiste si tu peux :rire:
Citron + bicarbonate+ coca + mentos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605139928-20201112-011123.jpg

Le 27 octobre 2024 à 12:21:40 :
Après une devitalisation c'est normal d'avoir la joue enflée alors que ca fait 24h et j'ai meme l'impression que ca a empiré + rougeur sur la joue??

Nn c'est pas normal encire un gars qui a fait ses études en Roumanie ou au Portugal

Oui c'est normal ça fait que 24h, apred2une intervention chirurgicale ça peut être douloureux et sensible aux températures, si ça dure au delà d'une semaine par contre la il faudra signaler ça :ok:

si ça empire c'est pas normal.

appel ton dentiste il saura mieux te conseiller que le forumeur moyen :ok:

Le 28 octobre 2024 à 15:47:15 :
si ça dure au delà d'une semaine par contre la il faudra signaler ça :ok:

il sera mort avant :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Raiken20
Date de création
27 octobre 2024 à 12:21:40
Nb. messages archivés