C'est NOËL dans 2 MOIS exactement
SuppriméCa fait bien longtemps que je passe mes Noëls solo
Du côté de mon père ils sont plus nombreux mais vu qu'il y a des neveux et nièces en bas âge ce ne sera pas chez moi et ce sera sans doute sans moi (parce que flemme d'aller les voir).
Famille et belle famille ils vont tous me ruiner bordel j'ai autre chose à faire de cet argent, putain de fête à la noix.
En plus il faut trouver des idées cadeau mais le calvaire du truc !
Noel c'est fun quand t'es enfant ou parents/grand parents mais pour un jeune adulte qui commence à rentrer ses premiers salaires c'est un cauchemar
"Dans 50 jours, prime de Noël (RSA). https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png"
depuis quand ya une prime de noel
les gonze branle rien de l'année il on une prime de noel
c'est dire que je sais meme pas quoi demander comme cadeau telement jme paie tout moi meme
Le 25 octobre 2024 à 14:18:11 :
Famille et belle famille ils vont tous me ruiner bordel j'ai autre chose à faire de cet argent, putain de fête à la noix.
En plus il faut trouver des idées cadeau mais le calvaire du truc !Noel c'est fun quand t'es enfant ou parents/grand parents mais pour un jeune adulte qui commence à rentrer ses premiers salaires c'est un cauchemar
La redpill vers les 20 ans quand tu te rends compte que t'es trop vieux pour cette fête et que plus personne ne t'offre de cadeaux.
Données du topic
- Auteur
- Orque_Mignon
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 14:10:20
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 15:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC