Topic de Pourkoi-la-vie :

Help je me suis fait BZ par ORANGE

• 1

Les kheys help

Je me suis rendu en boutique orange pour rattacher mon offre mobile à mon offre box pour gratter 10 balles

Je demande sur place étant méfiant si faire ce rattachement ne me réengageait pas 24 mois car mon forfait mobile actuel expire dans 2 mois et je voulais en profiter pour une nouvelle offre mobile + forfait

La meuf me dit « non non ne vous inquiétez pas », elle fait la manip en 2sec et basta.

Le soir même je recois une confirmation et quelle fut ma surprise quand j’ai vu que ces cons m’ont réengagé pour 24 mois

Je fais quoi ? Je me sens baisé jusqu’à l’os

Ps : le droit de rétractation ne s’applique pas pour les achats ou souscription en boutique, en effet il n’est obligatoire que pour les achats à distance et évidemment Orange a choisi de ne pas l’appliquer en boutique puisque pas obligé :)
Lire le contrat ? Mais j’ai lu aucun contrat, elle a fait juste un clic sur son ordi sans rien me faire lire ou signer.
ORANGED
Faire confiance à un vendeur payé à la commission : selection naturelle.
Je cherche des solutions ou des expériences similaires, le reste osef
Les conseillers sont des nuls, tu te renseignes 2 fois, tu as 2 infos contradictoires mais bon c'est valable partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
et tu demandes à des randoms sur internet au lieu de faire une réclamation à Orange ?

Je cherche qqun ayant vécu une expérience similaire.

Aujourd’hui on est dimanche, il se passera rien avec Orange

• 1

Données du topic

Auteur
Pourkoi-la-vie
Date de création
27 octobre 2024 à 10:57:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 154