Topic de POMPLAMOOSE :

Pour une photo sur le CV mieux vaut avoir les cheveux attachés ou détachés ?

Supprimé

J'ai les cheveux mi-long qui tendent vers le long et vachement bouclés.

Je les laisse détachés à mon job actuel et ça me vaut beaucoup de compliments même si ça brusque certains boomers qui disent que c'est "pas professionnel" comme coupe alors que je les entretien mieux que certaines meufs.

Du coup, ma question c'est la suivante, j'attache mes cheveux ou non pour mon CV ? Sachant que si je les attache, je vais devoir aller à mon prochain job tout le temps avec les cheveux attachés.

Très sincèrement, détachés j'ai plus de succès et de sympathie mais c'est très polarisant selon le profil en face.

Attachés c'est plus conventionnel mais déjà ça me saoule d'une et de deux, je suis pas ouf avec les cheveux attachés. Surtout que si je les attache, je pourrai pas ensuite me pointer au job cheveux détachés :rire:

Ca a surement l'air d'un topic à la con pour vous mais nofake ça me travaille réellement et je cherche à quitter mon job au plus vite donc merci d'avance pour vos réponses les kheyous

Le 22 octobre 2024 à 10:12:28 :
Photo en mp merci

Ok khey je m'y attèle

Aucun intérêt de mettre une photo sur le cv

Le 22 octobre 2024 à 10:14:20 :

Malheureusement où je postule c'est demandé partout

Le 22 octobre 2024 à 10:14:54 :
bleus

????????

Bah ça dépend dans quoi tu bosse. Dans tous les cas c'est toujours mieux d'attacher si t'as un minimum de contact client, mais si en interne c'est des boîtes à peu près ouvertes ça passe détachés.

Le 22 octobre 2024 à 10:17:03 :
Bah ça dépend dans quoi tu bosse. Dans tous les cas c'est toujours mieux d'attacher si t'as un minimum de contact client, mais si en interne c'est des boîtes à peu près ouvertes ça passe détachés.

Tertiaire sans contact client même si un jour je peux être amené à être en contact, je postule dans des secteurs un peu rigides et vachement codifiés

Le 22 octobre 2024 à 10:14:20 LaCaillon a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 10:22:49 :

Le 22 octobre 2024 à 10:14:20 LaCaillon a écrit :

Arrêtez avec ça

Laisse au naturel ;)

On s"en fou des boomers

C'est quoi ton job pour que ça gêne les "boomers" ?
Ca dépend, t'as des lèvres de suceuse ?

Le 22 octobre 2024 à 10:25:18 :
Laisse au naturel ;)

On s"en fou des boomers

J'ai peur que ça me ferme des porte malheureusement, je peux les envoyer par MP btw!!

Franchement c'est un ice breaker et j'ai TOUJOURS des inconnus qui viennent me complimenter là dessus donc ouais, ça me fait chier de changer mon identité pour des recruteurs à la con

Le 22 octobre 2024 à 10:25:43 :
C'est quoi ton job pour que ça gêne les "boomers" ?

Communication / marketing

Sachant que si je les attache, je vais devoir aller à mon prochain job tout le temps avec les cheveux attachés.

Bah pourquoi ça ?

Données du topic

Auteur
POMPLAMOOSE
Date de création
22 octobre 2024 à 10:10:28
Date de suppression
22 octobre 2024 à 15:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38