Topic de
SeditieuxKazakh
:
Cette OFFRE D'EMPLOI /10
C'est pour avoir un bon RESEAU
Chaud tout ce qu'il demande.
Je parie que le salarie ne dépasse pas les 32k€
Le 25 octobre 2024 Ă 13:04:43 :
Chaud tout ce qu'il demande.Je parie que le salarie ne dépasse pas les 32k€
En effet, le salaire est de
Toi, t'as pas lu l'annonce
Le 25 octobre 2024 Ă 13:06:23 :
Toi, t'as pas lu l'annonce
J'ai lu Ă partir de "description du poste"
à chaque fois que je vois ce genre d'exploitation ça me rappelle cette scène https://youtu.be/INop293xXVY
Imaginez les 22 gars sur les 23 qui ont postulé qui vont se faire RECALLER pour un travail bénévole
Bénévole
Retour liste sujet
Retour liste sujet
Oui mais tu seras invité à la Paris Games Week
Et en plus c'est un travail inclusif
Et en plus c'est un travail inclusif
Le genre de poste a 120k annuel au US.
23 CANDIDATS BORDEL DE MERDE Si un khey passe par là et souhaite devenir dev, fait un métier manuel au plus vite et oublie cette idée catastrophique de ta tête.
Ceci est une offre bénévole J'ai déjà une intense envie de fermer l'onglet
C'est quoi pop groupe (qui sommes nous?) BATS LES COUILLES LA PUTAIN DE TA MERE, les entreprises qui racontent la vie de l'entreprise sur l'annonce ou lors de l'entretien d’embauche me foutent la haine, balance les informations du poste que tu proposes et si je suis pris, là tu me ferais ton pitch à la con sur l'histoire de ton entreprise. Tant que je ne sais pas si je vais travailler chez toi, JE M'EN BATS LES COUILLE DE L'HISTOIRE DE TON ENTREPRISE (balek de l'entreprise, pas du poste). Le seul truc intéressant c'est que c'est une entreprise E-sport (généralement quand on postule on est au courant dans quel secteur est l'entreprise, mais pourquoi pas donner l'info quand même), le reste OSEF
C'est quoi pop groupe (qui sommes nous?) BATS LES COUILLES LA PUTAIN DE TA MERE, les entreprises qui racontent la vie de l'entreprise sur l'annonce ou lors de l'entretien d’embauche me foutent la haine, balance les informations du poste que tu proposes et si je suis pris, là tu me ferais ton pitch à la con sur l'histoire de ton entreprise. Tant que je ne sais pas si je vais travailler chez toi, JE M'EN BATS LES COUILLE DE L'HISTOIRE DE TON ENTREPRISE (balek de l'entreprise, pas du poste). Le seul truc intéressant c'est que c'est une entreprise E-sport (généralement quand on postule on est au courant dans quel secteur est l'entreprise, mais pourquoi pas donner l'info quand même), le reste OSEF
J'ai postulé, comment passer à côté d'une occasion pareil. Ce qui m'a vraiment définitivement séduit c'est "Il faut de la disponibilité (rappel : c'est un poste bénévole)".
Données du topic
- Auteur
- SeditieuxKazakh
- Date de création
- 25 octobre 2024 Ă 13:01:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29
En ligne sur JvArchive 98