En France, tu te fais arrêter si tu poses une fleur sur la tombe d'un ecrivain
- 1
Des mecs qui vont pacifiquement rendre hommage à un écrivain, les flics attendent à la sortie pour les interpeller.
La République
Le 27 octobre 2024 à 10:10:55 :
Rendre hommage à un collabo, c'est ça les fameux patriotes qui aiment la France ?
Brasillach était le moins "collabo" de la bande de Je Suis Partout. Il s'était brouillé avec le reste de l'équipe, et était resté en France en août 1944, alors que les autres avaient pu rejoindre Sigmaringen.
Il a payé pour les autres.
RIP à lui, et aux autres aussi d'ailleurs.
Le 27 octobre 2024 à 10:13:32 :
Rendre hommage à un collabo, c'est ça les fameux patriotes qui aiment la France ?Brasillach était le moins "collabo" de la bande de Je Suis Partout. Il s'était brouillé avec le reste de l'équipe, et était resté en France en août 1944, alors que les autres avaient pu rejoindre Sigmaringen.
Oui RIP aux collabo issou
Le 27 octobre 2024 à 10:13:32 :
Rendre hommage à un collabo, c'est ça les fameux patriotes qui aiment la France ?Brasillach était le moins "collabo" de la bande de Je Suis Partout. Il s'était brouillé avec le reste de l'équipe, et était resté en France en août 1944, alors que les autres avaient pu rejoindre Sigmaringen.
"Et aux autres aussi"
"Gneugneu on é pas d'essetrem droite"
Le 27 octobre 2024 à 10:29:44 :
Le 27 octobre 2024 à 10:15:03 :
C'était un chien de collabo, honte à ces prétendus patriotes. Par contre les arrêter pour ça c'est véritablement scandaleuxC'est clair honte aux collabos, on est passé à deux doigts d'une Europe invivable !
En plus on aurait parlé allemand
Donc d'après les fafs les seuls choix possible c'était le nazisme ou bien l'UE
- 1
Données du topic
- Auteur
- Granghaitien
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 10:09:10
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13