Topic de Lachete2 :

Aldi et Lidl ça n'a plus le moindre intérêt, non ?

A une époque Aldi et Lidl c’était hyper intéressant

C'est de la bouffe de merde tricatel genre tout est coupé à l'eau ou alors la matière première c'est du 3eme choix mais tu pouvais remplir un caddie pour une misère

Surtout ici en Belgique ou la bouffe a toujours été très chère, bien plus chère qu'en france, l'augmentation de prix que vous avez connu récemment en fait vous vous êtes simplement rapprochés de nos prix (mais vous êtes loin de les avoir atteints, croyez moi)

Mais là je remarque qu'il n'y a plus de différence entre les magasins de prolo genre Aldi et Lidl par rapport aux magasins normaux genre Delhaize et c'est même souvent plus cher que la marque distributeur Delhaize alors que la qualité Aldi et Lidl est toujours aussi immonde

Et pourtant j'ai l'impression que les gens continuent à aller s'empoisonner chez les hard discount alors qu'il n'y a plus de raison

Vous aussi vous avez remarqué ça ?

C'est plus cher que carrefour et Intermarché et moins bon.

les grand groupes on encore augmenter les prix, aldi et lidl defie encore toute concurence, du moins dans ma ville

sinon ya action qui est pas mal

Le 29 octobre 2024 à 21:09:49 :
C'est plus cher que carrefour et Intermarché et moins bon.

Intermarché est moins cher mais pour moi c'est aussi un hard discount dégueulasse

genre monique ranou et cie c'est pas cher mais c'est de la merde

Le cheatcode c'est les invendus du marché de toute façon
Globalement ça reste moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 octobre 2024 à 21:10:20 :
les grand groupes on encore augmenter les prix, aldi et lidl defie encore toute concurence, du moins dans ma ville

action c'est bien mais jamais de la vie pour la bouffe

les produits sont souvent bizarres, importés du tiers monde

et les objets de marque parfois tu comprends pourquoi c'est pas cher, genre j'avais pris des bics de marque bic et ils avaient tous des défauts d'usinage

ou alors tu prends un rouleau de papier collant pattex et ils collent pas

j'ai l'impression qu'ils rachètent de stocks non conformes une misère

Lidl est intéressant je trouve

Lidl le seul interet c'est le rayon bricolage et sa gamme proprietaire performance qui est qualitative pour de l'amateur qui veut faire des travaux chez lui sans se ruiner. tout le reste ca pue

Aldi tout pue , y a rien à garder meme le rayon bricolage c'est du chinois low cost

intermarché , c'est hyper cher en fait quand tu compares à carrouf/ auchan

Lidl tout les jours pour une seul raison, il n'y a pas de putain de musique a FOND dans le magasin, c'est calme

Et pour ça je regarde même plus les prix

lidl et aldi ont toujours eu pour segment la MDD ca n'a jamais été de l'éco+ à la limite de la bouffe pour chien hein

Le 29 octobre 2024 à 21:11:42 :
Globalement ça reste moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ben ici moi je compare les prix par rapport à un petit delhaize franchisé (plus cher que la moyenne des delhaize) et les prix sont soit identiques pour de la qualité inférieure, soit même plus cher

Le 29 octobre 2024 à 21:13:26 :

Le 29 octobre 2024 à 21:10:20 :

action c'est bien mais jamais de la vie pour la bouffe

les produits sont souvent bizarres, importés du tiers monde

et les objets de marque parfois tu comprends pourquoi c'est pas cher, genre j'avais pris des bics de marque bic et ils avaient tous des défauts d'usinage

ou alors tu prends un rouleau de papier collant pattex et ils collent pas

j'ai l'impression qu'ils rachètent de stocks non conformes une misère

niveau bouffe je suis d'accord c'est catastrophique, pour le reste parcontre c'est pas mal si tu as besoin de bricoles

liddle au moins tu met 20 euros tu remplis un sac
20 euros a auchan t'as une barquette de poulet et une boite d'oeuf

Le 29 octobre 2024 à 21:14:02 :
Lidl le seul interet c'est le rayon bricolage et sa gamme proprietaire performance qui est qualitative pour de l'amateur qui veut faire des travaux chez lui sans se ruiner. tout le reste ca pue

Aldi tout pue , y a rien à garder meme le rayon bricolage c'est du chinois low cost

ici dans ma région intermarché c'est le moins cher, moins cher que aldi et lidl

et oui lidl est inéressant pour son rayon bricolage, la marque parkside

excellent rapport qualité prix si tu veux bricoler vite fait une fois par an, mais je passe par leur site et je commande c'est plus simple et plus de choix

Depend de la ville, LIDL moins cher chez moi

Le 29 octobre 2024 à 21:14:02 :

La Flammekueche a été élue produit de l'année à Aldi et elle est délicieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Mais vous allez dans quel lidl, Aldi pour dire que c'est plus chère ?

Je vais à delhaize. 1 €90 la banane
Je vais à lidl 1€20

Jachete des pistolets a delzhaize 98 centime la pièce bordel ! Le prix du boulanger qui lui fait maison !
Je vais à lidl 55 centimes

Les prix ont augmentes Partout quel que soit le magasin mais désoler lidl, Aldi et colruyt restent moins chère que carrefour/delhaize.

Après peut être vous prenez des trucs différents je sais pas...

Et non, en France tout n'est pas moins chère.
Par exemple le lait est moins chère en Belgique que en France et il y a pleins d'exemple comme ça :hap:.

Je dis pas que les prix peuvent changer légèrement d'une ville à l'autre mais là je tombe du cul en lisant ça.

Par contre info à noter, les produits locaux sont souvent au même prix que les delhaize /carrefour voire moins chère mais en vachement plus sain.
Donc mon choix est vite fait.

Les fricadel à 3 euros les 20 !

Le 29 octobre 2024 à 21:21:51 :
Mais vous allez dans quel lidl, Aldi pour dire que c'est plus chère ?

Je vais à delhaize. 1 €90 la banane
Je vais à lidl 1€20

Jachete des pistolets a delzhaize 98 centime la pièce bordel ! Le prix du boulanger qui lui fait maison !
Je vais à lidl 55 centimes

Les prix ont augmentes Partout quel que soit le magasin mais désoler lidl, Aldi et colruyt restent moins chère que carrefour/delhaize.

Après peut être vous prenez des trucs différents je sais pas...

Et non, en France tout n'est pas moins chère.
Par exemple le lait est moins chère en Belgique que en France et il y a pleins d'exemple comme ça :hap:.

Je dis pas que les prix peuvent changer légèrement d'une ville à l'autre mais là je tombe du cul en lisant ça.

Par contre info à noter, les produits locaux sont souvent au même prix que les delhaize /carrefour voire moins chère mais en vachement plus sain.
Donc mon choix est vite fait.

Non mais t'es Belge aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Lachete2
Date de création
29 octobre 2024 à 21:09:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 138