Topic de Je_Travaille :

ALERTE ENLÈVEMENT

Wow leur alerte enlèvement à la télé elle est vachement agressive, tu m'étonnes que généralement dans les heures qui suivent on obtient des signalements, toute la France est au courant
Les tarax a Aulnay ça se vendrait bien mieux que les marseillais à Miami.
ils sont déjà en train de l'entrainer sur un terrain pour qu'il deviennent le futur CR7
"Un enfant volé par ses parents" :rire:
Ya rien qui va dans cette phrase :rire:

Le 22 octobre 2024 à 17:12:35 :

a une lettre d'être un titre d'horreur :peur:

Pauvre gosse spawn kill par ses parents cas sociaux
- Pourquoi vous avez kidnappé votre enfant ?
- Nous n'avions pas de temps à perdre, il fallait lui apprendre à jouer de la guitare et à cuisiner du hérisson https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714998196-m-kendji-girac-17.png
50 de qi les parents.
Si ce sont des gitans c'est à leur communauté de régler ça, la population n'est pas concernée.
Incompréhensible cette histoire. Quel intérêt ont les parents d'enlever leur enfant alors qu'ils auraient eu le droit de le prendre chez eux dans 2 ou 3 mois? (il est né prématurément donc a besoin d'assistance médicale pendant quelques semaines)

Le 22 octobre 2024 à 21:16:32 :
Incompréhensible cette histoire. Quel intérêt ont les parents d'enlever leur enfant alors qu'ils auraient eu le droit de le prendre chez eux dans 2 ou 3 mois? (il est né prématurément donc a besoin d'assistance médicale pendant quelques semaines)

Ce sont des crasseux de tox, ils ont perdu la garde je croit

"communauté des gens du voyage"
"Le couple de parents est défavorablement connu des services de Police."

=> On ne change pas des méthodes qui gagnent.
:cimer:

[17:12:35] <ViveLeDopage3>

Ce n'est pas parce que ce sont les parents qu'ils ont droit de vie ou de mort sur leur enfant.
Là le gosse est prématuré, ils le mettent en danger

Données du topic

Auteur
Je_Travaille
Date de création
22 octobre 2024 à 08:07:22
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 88