un jeu sous coté de la ps2 ?
Sous côté, faut dire qu'il est sorti en fin de vie de la console... ça n'a pas aidé
Le 29 octobre 2024 à 20:56:00 :
Gta LCS
j'avoue meme si vcs est mieux, on en parle jamais. c'etait un peu gta 4 avant l'heure
Le 29 octobre 2024 à 20:57:08 :
Metal Arms : Glitch in the System !
Putain les souvenirs khey
Piloter les tanks
Le 29 octobre 2024 à 20:56:04 rasgghril_ a écrit :
Rule of Rose
Sous côté, faut dire qu'il est sorti en fin de vie de la console... ça n'a pas aidé
Il est excellent, mais le chaland ne peut pas accrocher à ce jeu (comme Silent Hill 2) à cause du gameplay
Je suis DEGOUTE d'avoir vendu mon cd
Le 29 octobre 2024 à 20:58:00 CobidGolem21 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 20:57:08 :
Metal Arms : Glitch in the System !Putain les souvenirs khey
Piloter les tanks
Quand
Putain pourquoi il n'y a pas eu de suite à ce chef d'oeuvre
Urban Reign
Jeu de fight de Namco qui est passé COMPLETEMENT sous le radar alors qu'il est tellement défouloir à jouer avec un scénario bien déter.
https://www.youtube.com/watch?v=kndTqLqMzSE
+
La soundtrack
Le 29 octobre 2024 à 20:56:04 :
Rule of Rose
je note
aussi avec la bibliotheque fournie de la ps2 on pouvait pas tout suivre tellement il y avait de tueries
scarface
personnellement j'ai même trouvé le jeu meilleur qu'un gta
Le 29 octobre 2024 à 21:00:27 :
Urban Reign
Jeu de fight de Namco qui est passé COMPLETEMENT sous le radar alors qu'il est tellement défouloir à jouer avec un scénario bien déter.
https://www.youtube.com/watch?v=kndTqLqMzSE+
La soundtrack
ah oui je connais il y a meme law et paul
metal arms incroyable qu'il n'y ait pas eu de suite
champions return to arms aussi
Le 29 octobre 2024 à 21:02:08 320x240p a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:00:27 :
Urban Reign
https://www.youtube.com/watch?v=kndTqLqMzSE+
La soundtrack
ah oui je connais il y a meme law et paul
Exact
J'avais pas trop de quoi m'acheter des jeux à l'époque, donc j'ai tourné avec juste PES2 et FFX à l'époque.
Quand je vois le nombre hallucinant de jeux qu'il y a eu (rattrapés depuis), je me dis que j'ai finalement quasi zappé cette période 128 bits.
Le 29 octobre 2024 à 21:03:10 Nisan21 a écrit :
J'avais pas trop de quoi m'acheter des jeux à l'époque, donc j'ai tourné avec juste PES2 et FFX à l'époque.Quand je vois le nombre hallucinant de jeux qu'il y a eu (rattrapés depuis), je me dis que j'ai finalement quasi zappé cette période 128 bits.
J'avais la chance d'avoir une boutique de JV indépendante, le mec te laissait prendre le jeu même s'il te manquait 5 balles
Il a mis la clef sous la porte, évidemment...
Le 29 octobre 2024 à 21:01:48 :
scarfacepersonnellement j'ai même trouvé le jeu meilleur qu'un gta
ah oui et le jeu 50 cent aussi !!
Données du topic
- Auteur
- 320x240p
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 20:54:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41