Topic de danibloom :

Ma mère est étrangement gentille et c'est chelou

• 1

C'est le genre de personne qu'on prend souvent pour une conne grossomodo... Mais malgré qu'elle le sache elle va jamais réellement réagir ou prendre le dessus. Ça peut paraître méchant de dire ça mais je la perçois comme une personne profondément stupide car elle est beaucoup trop gentil.

J'ai beau lui dire les choses que il y a certaine personnes qui la manipule etc... Mais elle fait rien et ça c'est un exemple comme tant d'autres. J'ai jamais réellement sû si elle etait stupide de nature ou si elle est juste introverti avec une grosse peur de s'imposer. Bah par exemple, vous connaissez les hommes enfants ? Bah c'est un peu une "femme enfant" mais version femme

Et perso bah ça me fais tout drôle. Genre limite de la peine elle ce fait souvent exploité & humilié etc mais elle fais rien comme une faible

Quand il y a un probleme & elle laisse couler genre elle va jamais trouver des solutions. Par exemple si.ta une fenêtre cassé ou une infestation d'insecte bah elle va rien faire. Elle va laissé couler

Vous pensez que ça pourrait être dû à une sorte de trauma ou un autre truc anodin ? Pcq c'est pas vraiment de la gentillesse il y a vraiment un truc pas net avec elle et j'arrive pas à trouver les mots et ceux depuis des années

J'aimerais bien en parler pour le coup j'ai besoin d'aide
  • 1

Données du topic

Auteur
danibloom
Date de création
28 octobre 2024 à 19:16:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 122