INCOLLABLE sur CAMÉRA CAFÉ, j'attends vos questions
Le 03 novembre 2024 à 19:09:18 :
Qu'est ce qui permet à André de deviner que JC a dépouillé son cousin inconscient ?
Jerome, le cousin diabétique.
"Jc... t'as de nouvelles pompes ?"
Le 03 novembre 2024 à 18:53:11 :
on est un peu une sorte de secte, nous les fans de caméra café, il y a pas de juste milieu, soit les gens s'en branle, soit ils ont vu 10 000 fois les différentes compilation qui trainent sur le net !
Bordel c'est complètement ça
Pareil pour Kaamelott
M6
Le 03 novembre 2024 à 18:54:05 :
Vrai question : j'avais vu un épisode de 7 minutes ou toutes la boîte vont à une grosse fête d'entreprise, tu as JC qui était sappe à la Travolta, Sylvain qui se vantais de conduire les filles dans sa voiture, puis JC et Hervé lui vole ses clés puis font tomber les clés dans l'ascenseur et essaie de les récupérer en faisant une cordeC'est quoi comme épisode ? J'ai jamais pu la retrouver
Il y a quelques épisodes "perdus" comme ça qui n'étaient pas sur les DVD et qui sont quasi impossibles à revoir maintenant.
Le 03 novembre 2024 à 18:53:57 :
Le 03 novembre 2024 à 18:50:43 :
Le 03 novembre 2024 à 18:48:30 :
Combien coûte un cappuccino ?En tous cas le café est passé à 65 centimes dans l'épisode sur les reductions de frais de fonctionement de l'entreprise. Puis à 1 euros dans l'épisode oû la machine est reparée par un fou qui coince le zob de phillipe dans la machine.
L'op est vraiment incollable
Qui est présent dans l'épisode final ?
Tu penses à Diodoné surement ?
Le 03 novembre 2024 à 19:13:43 :
on est un peu une sorte de secte, nous les fans de caméra café, il y a pas de juste milieu, soit les gens s'en branle, soit ils ont vu 10 000 fois les différentes compilation qui trainent sur le net !Bordel c'est complètement ça
Pareil pour KaamelottM6
Société Calt
Le 03 novembre 2024 à 19:13:46 :
Vrai question : j'avais vu un épisode de 7 minutes ou toutes la boîte vont à une grosse fête d'entreprise, tu as JC qui était sappe à la Travolta, Sylvain qui se vantais de conduire les filles dans sa voiture, puis JC et Hervé lui vole ses clés puis font tomber les clés dans l'ascenseur et essaie de les récupérer en faisant une cordeC'est quoi comme épisode ? J'ai jamais pu la retrouver
Il y a quelques épisodes "perdus" comme ça qui n'étaient pas sur les DVD et qui sont quasi impossibles à revoir maintenant.
Oui, ça me dit rien du tout, c'est surement un épisode non télévisés et non présents sur DVD si tu jures dire vrai. Quelques uns ont disparu même si j'ai pu presque tous les voirs.
Le 03 novembre 2024 à 19:14:36 :
Le 03 novembre 2024 à 19:13:43 :
on est un peu une sorte de secte, nous les fans de caméra café, il y a pas de juste milieu, soit les gens s'en branle, soit ils ont vu 10 000 fois les différentes compilation qui trainent sur le net !Bordel c'est complètement ça
Pareil pour KaamelottM6
Société Calt
Vrai connaisseur
Le 03 novembre 2024 à 19:15:22 :
Comment JC sauve Vince de la défaite au echecs?
En balancant une canette sur l'échiquier quand son cavalier était en difficulté.
Le 03 novembre 2024 à 19:15:42 :
Le 03 novembre 2024 à 19:13:46 :
Oui, ça me dit rien du tout, c'est surement un épisode non télévisés et non présents sur DVD si tu jures dire vrai. Quelques uns ont disparu même si j'ai pu presque tous les voirs.
D'ailleurs la saison 1 n'est jamais rediffusée
Pareil pour le prime avec les parodies d'émission m6
Seulement trouvable en version degeu sur dailymotion
Quelq'un a déjà joué au jeu vidéo?
Données du topic
- Auteur
- JadeHorlateub3
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 18:35:43
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC