Topic de TARAXDUFOROUM34 :

Je suis ALTERNANT et j'ai PAS DROIT au TÉLÉTRAVAIL

• 1

Ca fait 2 mois que j'y suis

J'ai envie d'arrêter à cause de ça car tous les membres de mon équipe sont en télétravail 3 jours par semaine

J'ai raison ou pas ?

C'est normal qu'en tant qu'alternant tu sois sur site pour pouvoir apprendre au contact des collègues et de ta hiérarchie.

Ce qui n'est pas normal c'est une boite qui prend un alternant et n'est pas en mesure de l'encadrer correctement. (Si tous tes collègues et supérieurs sont en tt en même temps)

Le 03 novembre 2024 à 18:31:01 :
C'est normal qu'en tant qu'alternant tu sois sur site pour pouvoir apprendre au contact des collègues et de ta hiérarchie.

Ce qui n'est pas normal c'est une boite qui prend un alternant et n'est pas en mesure de l'encadrer correctement. (Si tous tes collègues et supérieurs sont en tt en même temps)

Personne m'encadre khey, la plupart du temps j'ai même pas de mission, je me branle les couilles à rien faire

Alternant = esclave des esclaves. Tu t'attendais à quoi ?
Tu manges tout seul quand tes collègues sont pas là?
Dans ma boite, les alternants ne prennent pas de TT sauf si personne de l'équipe n'est là. Du coup on s'arrange pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour les encadrer sur site

Tu arrêtes ta formation pour ça ???
Attends un peu, montre que tu es autonome total et demande ce qui est possible.

Si tes collègues sont pas là, t'es tranquille non ?

Attends 6 mois au moins
Pas de TT pour les alternants non plus chez nous. Par contre, ils ont du taf (normalement) et nous n’avons que 2 jours de TT donc hormis le vendredi où c’est très calme, il y a tjrs du monde au bureau !
Non c'est pas normal de vouloir arrêter son alternance pare qu'on a pas de TT. C'est pas un droit ou une obligation légale, réveillez vous les 2000.
Tout ça pour des patrons aigri d'ou les employés echangent du temps contre de l'argent. Contraire de la liberté

"Non c'est pas normal de vouloir arrêter son alternance pare qu'on a pas de TT. C'est pas un droit ou une obligation légale, réveillez vous les 2000."

^Ceci
Surtout qu'il est alternant donc facilement remplaçable... Et puis vu les difficultés à trouver une alternance je m'y risquerais pas à sa place :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
TARAXDUFOROUM34
Date de création
3 novembre 2024 à 18:28:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 361