Pour tout ceux qui fantasme sur l'idée de se taper une vierge franchement évitez
J'en gerais une depuis plusieurs mois parce que qui dit vierge dit fille effrayé à l'idée d'avoir une teub en elle, fille qui veut prendre son temps, fille qui veut du sérieux
Ça me dérangeait pas d'entreprendre quelque chose de sérieux
On s'est vu plusieurs fois, on s'est embrassé, caresser, etc mais on a jamais franchis le cap
Week-end dernier je décide de l'inviter à sortir puis d'aller chez moi histoire de conclure, j'avais les crocs, je veux bien etre patient mais faut pas abuser
On passe la journée ensemble, il faisait beau en plus, on se fait un petit resto puis on va chez moi
On s'installe sur le canapé direct je passe à l'attaque
Bilan ?
Penetration ? Elle refuse
Fellation? Elle refuse
La déshabiller ? Seulement le haut, j'essaie de retirer le bas elle me dit "Non" j'ai finalement réussi quelques secondes après en la chauffant un peu mais la culotte elle voulait pas
Doigter? Elle refuse, j'essaie de rentrer le BOUT d'un SEUL DOIGT touuuuuuut doucement, à peine je suis rentré elle me dit "Non je veux pas"
Elle s'est mise à me branler comme si elle tenait un fusil à pompe dans les mains
Vous savez à quoi j'ai eu droit ? De me frotter a elle comme un chien en chaleur c'est tout
Je l'ai déposé puis supprimé de partout en rentrant
Tout ça pour ça bordel, El famoso les vierges c'est les meilleures
Franchement prenez plutôt une meuf avec 150 000km au compteur, elle au moins elle va pas faire du blabla ça va droit au but