les Blancs ont disparu des RS Français ayooo
Supprimé- 1
Le 28 octobre 2024 à 18:25:36 :
j'ai recréé un compte twitter parce que l'algorithme de mon 1er était rempli de comptes d'extreme droite (que je suis mais c'est usant de voir des francocides tous les jours), sur mon nouveau compte je suis que des pages de manga / jeux vidéos pour changer un peu d'air, ba j'ai plus que des musulmans sur ma TL Je les bloque en boucle mais y en a tellement c'est horrible
pourquoi tu les bloques? ils t'ont fait quoi?
j'ai recréé un compte twitter parce que l'algorithme de mon 1er était rempli de comptes d'extreme droite (que je suis mais c'est usant de voir des francocides tous les jours), sur mon nouveau compte je suis que des pages de manga / jeux vidéos pour changer un peu d'air, ba j'ai plus que des musulmans sur ma TL Je les bloque en boucle mais y en a tellement c'est horrible
Supprime twitter c'est un réseau de mongol c'est surtout pour ça.
Le 28 octobre 2024 à 18:26:13 Saphir64 a écrit :
j'ai recréé un compte twitter parce que l'algorithme de mon 1er était rempli de comptes d'extreme droite (que je suis mais c'est usant de voir des francocides tous les jours), sur mon nouveau compte je suis que des pages de manga / jeux vidéos pour changer un peu d'air, ba j'ai plus que des musulmans sur ma TL Je les bloque en boucle mais y en a tellement c'est horriblepourquoi tu les bloques? ils t'ont fait quoi?
parce que j'ai autre chose à foutre que de regarder des demeurés "débattre" sur la direction dans laquelle ils doivent pisser, le tout entrecoupé de 3 wallah par phrase?
Le 28 octobre 2024 à 18:26:51 ErnstRohm88 a écrit :
j'ai recréé un compte twitter parce que l'algorithme de mon 1er était rempli de comptes d'extreme droite (que je suis mais c'est usant de voir des francocides tous les jours), sur mon nouveau compte je suis que des pages de manga / jeux vidéos pour changer un peu d'air, ba j'ai plus que des musulmans sur ma TL Je les bloque en boucle mais y en a tellement c'est horribleSupprime twitter c'est un réseau de mongol c'est surtout pour ça.
j'ai rien d'autre à faire quand je chie et à la base je m'en sers pour m'informer de l'actualité et regarder des photos de chats
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pasimportant2
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 18:24:08
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 18:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14