Le support technique d'UPS
- 1
"Une réponse vous sera envoyée dans un e-mail distinct le 18/10/2024 à 11h55 au plus tard pour vous donner suite."
j'ai toujours rien reçu, ça doit être à cause du fuseau horaire vous pensez ?
ça doit leur faire chier de devoir rembourser le contenu du colis qu'ils ont perdu
et dire que l'on paie des "taxes & fees" pour ne même pas recevoir nos colis
heureusement que j'ai négocié avec le marchand pour un renvoi avec la poste nationale sans frais
mais juste, comment ils perdent des colis chez UPS ?
mais même chez GLS, Fedex, DPD, DHL, y en a pas un pour rattraper l'autre
quand je sais que je serai livré avec l'un de ces transporteurs, je sais déjà que c'est fichu
Le 18 octobre 2024 à 15:42:26 :
Courage
merci mais je pense que c'est cuit pour le colis
je verrai pour le remboursement
Le 18 octobre 2024 à 15:45:08 :
heureusement que j'ai négocié avec le marchand pour un renvoi avec la poste nationale sans fraismais juste, comment ils perdent des colis chez UPS ?
quand je sais que je serai livré avec l'un de ces transporteurs, je sais déjà que c'est fichu
Ça dépend des zones mon khey. Chez moi Chronopost et Colissimo c'est au mieux colis ouvert (pour voir l'intérieur et le voler si ça vaut le coup.) au pire colis qui n'arrive jamais. Ya aussi la variante colis déposé dans un relais a 50kms de chez moi ( donc 100kms aller retour.)
En comparaison DPD, UPS, GLS et Amazon c'est vraiment carré !
https://www.trustpilot.com/review/www.ups.fr
Avis : 21 520
TrustScore : 1.1/5
Le 18 octobre 2024 à 15:48:52 :
Le 18 octobre 2024 à 15:45:08 :
heureusement que j'ai négocié avec le marchand pour un renvoi avec la poste nationale sans fraismais juste, comment ils perdent des colis chez UPS ?
Ça dépend des zones mon khey. Chez moi Chronopost et Colissimo c'est au mieux colis ouvert (pour voir l'intérieur et le voler si ça vaut le coup.) au pire colis qui n'arrive jamais. Ya aussi la variante colis déposé dans un relais a 50kms de chez moi ( donc 100kms aller retour.)
En comparaison DPD, UPS, GLS et Amazon c'est vraiment carré !
j'ai récemment été livré par "Colissimo Expert" et ça s'est bien passé pour moi
comme quoi
Le 18 octobre 2024 à 15:59:24 :
Le 18 octobre 2024 à 15:55:59 MonsieurBrando a écrit :
Je commande rarement sur internet et les rares fois, mon colis est arrivé en avanceparce que c'est La Poste qui te livre
ça peut pas être les autres transporteurs, parce qu'eux soit ils perdent leurs colis, soit ils les vident
Et même que des fois ils les violent !
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Skream]
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 15:41:58
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11