ce GO-MUSCU "Les ANTIVAX, Si je SURVIE, faites vous VACCINER"
SuppriméCe go muscu " J'ai confiance au vaccin, basé sur mes recherches pour le faire, ceux qui pensent que le vaccin tue peuvent m'utiliser comme test. Si je meurs vous aurez raison. Si je ne meurs pas et je n'ai pas d'effets secondaires vous avez tort, et vous devez l'admettre et dire au monde que vous avez été trompes comme ca d'autres personne peuvent faire le vaccin et évitez vos théories qui font peur""
Le 25 octobre 2024 Ă 10:50:33 :
triste vie de boucler sur le covid en 2k24
Grave, ça a juste montré que 95% de la population et de toutes ces gontilles personnes au quotidien ont une mentalité de nazi et tombent dans le panneau de la propagande sans pouvoir s'en sortir parce que trop idiot, passons simplement à autre chose
En vérité la majorité des kheys se sont fait vax
Je me rappelle vers la fin de l'arc cobide les derniers sondages (avec des centaines de votants) montraient que les kheys Ă©taient Ă ~70% vax
aujourd'hui il n'y a que les nonvax qui cliquent sur ce type de topic
Le 25 octobre 2024 Ă 10:52:32 :
Le 25 octobre 2024 Ă 10:50:33 :
triste vie de boucler sur le covid en 2k24Grave, ça a juste montré que 95% de la population et de toutes ces gontilles personnes au quotidien ont une mentalité de nazi et tombent dans le panneau de la propagande sans pouvoir s'en sortir parce que trop idiot, passons simplement à autre chose
oui oui les gens sont trop cons toi t'es supérieur au autres d'accord corentin
Le 25 octobre 2024 Ă 10:52:41 :
En vérité la majorité des kheys se sont fait vaxJe me rappelle vers la fin de l'arc cobide les derniers sondages (avec des centaines de votants) montraient que les kheys étaient à ~70% vax
aujourd'hui il n'y a que les nonvax qui cliquent sur ce type de topic
Et 100% de ces 70% sont encore en vie et en bonne santé aujourd'hui malgré les tristes espérances de l'auteur
Données du topic
- Auteur
- CobideParis
- Date de création
- 25 octobre 2024 Ă 10:06:24
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 Ă 11:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC