Topic de MichaelDrunkard :

À votre avis, quelqu'un avec les cheveux longs mais une moustache, c'est un homme ou une femme ?

• 1
Un individu avec les cheveux longs attachés, mais qui a une moustache et une voix plutôt grave, c'est un homme ou une femme à votre avis ? :(
Il faut pas confondre identité de genre et expression de genre le golem sinon on va déjà très mal partir.

J'ai croisé un "type" il y a quelques jours : visage plutôt efféminé, mais présence d'une moustache bien fournie et une voix qui tend vers le grave :(

Du coup ce type m'obsède. Je n'arrête pas de penser à cette personne, le fait de savoir si c'est un homme ou une femme m'obsède.

tu ne peux pas savoir il faut demander :ok:
Largement plus de chances que ce soit un homme.

Le 27 octobre 2024 à 02:12:22 :
tu ne peux pas savoir il faut demander :ok

Bah justement j'essaie de le retrouver pour lui demander.

Mais normalement même sans demander tu peux reconnaître qui est homme ou qui est femme, non ?

Le 27 octobre 2024 à 02:12:35 :
Largement plus de chances que ce soit un homme.

Oui je pense aussi. Une femme ne peut pas avoir de moustache, donc c'est forcément un homme :(

Le 27 octobre 2024 à 02:12:54 :

Mais normalement même sans demander tu peux reconnaître qui est homme ou qui est femme, non ?

plus en 2024 :ok:

Le 27 octobre 2024 à 02:13:32 :

Le 27 octobre 2024 à 02:12:54 :

plus en 2024 :ok:

Si tu le dis :(

au fond l'auteur est ce que ça a une importance que ce soit une femme ou un homme, puisque de toute façon cette obstination à savoir l'identité sexuelle n'est qu'une façon détournée de ton esprit pour travestir ton attirance pour celui ci?
  • 1

Données du topic

Auteur
MichaelDrunkard
Date de création
27 octobre 2024 à 01:57:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 336