Ce FRANCAIS motive de UKRAINIENS à se BATTRE = ils meurent tous
Le 03 novembre 2024 à 15:20:28 :
Imagine ya un gars qui peut gagner 10x ton salaire s'il reste chez lui en faisant n'importe quel taf de prolo mais il vient dans ton pays de merde te forcer à te battre et tu crèves
Bah je me bats à ses côtés et je lui dis qu’il a une sacrée paire de couilles de venir se faire flinguer loin de chez lui au lieu de vivre une petite vie tranquille
Le 03 novembre 2024 à 15:21:48 :
Imagine ya un gars qui peut gagner 10x ton salaire s'il reste chez lui en faisant n'importe quel taf de prolo mais il vient dans ton pays de merde te forcer à te battre et tu crèvesBah je me bats à ses côtés et je lui dis qu’il a une sacrée paire de couilles de venir se faire flinguer loin de chez lui au lieu de vivre une petite vie tranquille
Le 03 novembre 2024 à 15:22:29 :
Imagine ya un gars qui peut gagner 10x ton salaire s'il reste chez lui en faisant n'importe quel taf de prolo mais il vient dans ton pays de merde te forcer à te battre et tu crèvesBah je me bats à ses côtés et je lui dis qu’il a une sacrée paire de couilles de venir se faire flinguer loin de chez lui au lieu de vivre une petite vie tranquille
C'est le risque quand on fait la guerre oui. On appelle ça être un homme.
La jeunesse française devrait s'inspirer de ce type et aller au front.
Le 03 novembre 2024 à 15:43:57 :
ce genre de mecs c'est 20 ans de taule minimum.
qu'il devrait avoir selon toi tu veux dire ? car il aura rien
Le 03 novembre 2024 à 15:44:07 :
Le 03 novembre 2024 à 15:22:29 :
C'est le risque quand on fait la guerre oui. On appelle ça être un homme.
La jeunesse française devrait s'inspirer de ce type et aller au front.
Le 03 novembre 2024 à 15:45:14 :
Des nazis en moins, on va pas se pleindre. Tous les alcolo et les jean soleil noir qui fantasmer de la guerre sur leur groupe telegram on enfin un avant goût de leur fantasme.
pour le coup c'était des darons ukrainiens qui voulaient pas se battre
heureusement timoté le français fan de la guerre héro de l'ukraine les a bien motivés
Le 03 novembre 2024 à 15:46:38 :
[15:45:43] <SalvatorMundi>
Depuis quand ce sont les volontaires étrangers qui montent des groupes de combat et qui envoient des hommes se faire massacrer pour rien?Depuis toujours, quand tu est volontaire, c'est pour aller sur le terrain, pas pour faire le ménage dans la caserne.
Je vois, j'imagine que ces soldats Ukrainiens étaient ravis d'être envoyé à une mort certaine par un type qui en a rien à foutre d'eux et de leur pays et qui voulait juste jouer à call of duty irl
On n'a jamais demandé à des soldats de penser. Ils obéissent et c'est tout, comme à l'ordre qu'il a reçu pour les "encourager".
+ Il a lui-même une tête d'Ukrainien, un petit air de ressemblance avec leur président
Données du topic
- Auteur
- Eugenepripri
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 15:18:16
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30