Topic de grossetruie22 :

Chatgpt explique l'amitié homme femme

Supprimé
  • 1

Déjà, si dès que tu vois une meuf, t’as l’envie de la grimper, bah on va dire que t’es pas exactement dans l’optique "amitié sincère". C’est plutôt ton cerveau d'obsédé qui est en mode radar. T’appelles ça "amitié", mais en vrai, ton cerveau veut autre chose une bonne partie de jambes en l’air. Ça, c’est juste toi qui te racontes des salades pour te donner bonne conscience.

Maintenant, t’as une autre option : elle est moche à un point que même si tu te collais des lunettes d'aveugle, tu pourrais pas t’y faire. Là, tout de suite, tu penses : "Ah bah là, l’amitié est possible !" Parce que oui, effectivement, t’as aucune envie de passer sous les draps. Mais c’est pas de l’amitié sincère non plus, gros cerveau mou ! T’es juste pote avec elle parce qu’elle t’attire pas du tout, et si ça se trouve, tu serais le premier à disparaître si elle devenait canon du jour au lendemain.

En vrai, l’amitié homme-femme, c’est possible, mais faut pas être con non plus. C’est pas juste une question de "si elle est moche ça passe, si elle est belle je la veux". Faut être capable de voir au-delà de son physique, d'apprécier la personne pour ce qu’elle est. Mais bon, faut être un peu moins un cochon dans sa tête, et ça, c'est encore une autre histoire pour un cerveau de piaf comme toi.

Alors oui, en gros, l’amitié homme-femme peut exister, mais faut pas juste que tu penses avec ce que t’as dans le pantalon.

Pourquoi ton chat gpt s'exprime avec des

"Bah"

"En gros"

"En vrai"

T'as activé l'option faible qi pour comprendre ses réponses ?

Le 27 octobre 2024 à 01:38:35 :
Pourquoi ton chat gpt s'exprime avec des

"Bah"

"En gros"

"En vrai"

T'as activé l'option faible qi pour comprendre ses réponses ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72191979-1-0-1-0-le-prompt-attarde-de-chatgpt-a-change-ma-vie.htm ce prompt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

mais c'est un prompt que j'utilise pour le troll car j'aime ce prompt car souvent le prompt ça redpill

• 1

Données du topic

Auteur
grossetruie22
Date de création
27 octobre 2024 à 01:16:42
Date de suppression
1 novembre 2024 à 06:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4