Topic de Tidjal :

Un PATRON lui RÉPOND, et c'est le DRAME

Supprimé
Y a un peu de vrai dans les deux sens mais l'un comme l'autre, ça ne change pas le problème fondamental du bolchévisme à la française avec sa vie surtaxée. Par exemple, un diplômé bac + 5 équivalent au US peut souvent exiger de gagner deux fois plus et pour un coût de la vie moyen pas forcément plus élevé.
Bloquer les salaires, monter les loyers, les charges, les taxes, le coût de la vie, et avoir le culot de dire "au boulot" :rire:
Les boomers putain :rire:

Le 18 octobre 2024 à 14:10:10 :
La boucle des mec qui disent "au boulot" mais qui refusent les débutants :hap:

Ben si, 1600€ net, AU BOULOT !

Comme d'habitude les deux disent partiellement de la merde

Le 18 octobre 2024 à 14:03:57 :
Aucun ne parle de l'état qui pompe tout le salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Ce niveau de golémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est surtout ça le problème en réalité :hap:

100% d'accord avec le patron, dans mon entourage, ont m'a bien confirmé que des gars sans aucun diplôme (ni le bac) mais plus âgée avaient plus de compétence qu'un gars avec un master sortant d'école de commerce (c'est le pire eux) ils ne savent strictement rien mais te prennent de haut en plus
On paie pas 560euros d'impôts avec un salaire de 1625euros. Le type connait rien et ose l'ouvrir.
Sélection naturelle.

Le 18 octobre 2024 à 14:15:20 :
100% d'accord avec le patron, dans mon entourage, ont m'a bien confirmé que des gars sans aucun diplôme (ni le bac) mais plus âgée avaient plus de compétence qu'un gars avec un master sortant d'école de commerce (c'est le pire eux) ils ne savent strictement rien mais te prennent de haut en plus

L'école de la vie... Y en a qui savent se retrousser les manches ! A bon entendeur... Salut.

Le 18 octobre 2024 à 14:02:56 :
Les deux sont ridicules
Ils ont autant raison l'un que l'autre mais forcement vont dans l'abus en même temps, et puis s'afficher en public, voila quoi

Le patron a clairement raison sur se coup, a un moment donner faus quil se remet en question, le gars il va areiver il faus le fomrer malgré son diplome et il estime valoir plus

Données du topic

Auteur
Tidjal
Date de création
18 octobre 2024 à 13:58:12
Date de suppression
18 octobre 2024 à 14:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 133