Topic de MamelleBent17 :

C'est vrai que ce sont les arabes qui ont inventé l'anesthesie ?

• 1
On souffre moins grace à eux
Les arabes ont tout inventé le raciste, je te ddb
Le premier vrai anesthésie c'était pas l'éther ? Je suppose qu'avant on utilisait l'opium ou l'alcool. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649613402-soral-ayao.png

On a vu à la fac que c'était un dentiste new-yorkais qui avait vu quelqu'un prendre du gaz hilarant et faire une chute après, il n'a pas eu la moindre douleur et continuait de rigoler, et à partir de là il a commencé à se dire que certaines substances permettaient de mieux tolérer la douleur.

Sinon on parle souvent d'un médecin japonais du XVIIIème siècle qui utilisait des plantes pour désensibiliser les patients, beaucoup d'histoires et de théories possibles à ce sujet.

Le 18 octobre 2024 à 13:19:32 :
Comment ils ont trouvés?

J'ai entendu ou lu quelque part que c'etait avec des plantes que ça se faisait

Le 18 octobre 2024 à 13:22:10 :
On a vu à la fac que c'était un dentiste new-yorkais qui avait vu quelqu'un prendre du gaz hilarant et faire une chute après, il n'a pas eu la moindre douleur et continuait de rigoler, et à partir de là il a commencé à se dire que certaines substances permettaient de mieux tolérer la douleur.

Sinon on parle souvent d'un médecin japonais du XVIIIème siècle qui utilisait des plantes pour désensibiliser les patients, beaucoup d'histoires et de théories possibles à ce sujet.

C'est plus probable que ce soit le japonais alors :hap:

On a un khey anesthésiste reanimateur pour nous renseigner ? :noel:
et l'euthanasie pour les handicapés mentaux
  • 1

Données du topic

Auteur
MamelleBent17
Date de création
18 octobre 2024 à 13:18:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC