Topic de Nicolasscrotum :

Crush sur ma collègue en couple

Supprimé

Le 25 octobre 2024 à 03:25:58 :

Le 25 octobre 2024 à 03:19:41 :

Le 25 octobre 2024 à 03:16:25 :

Le 25 octobre 2024 à 03:12:01 :

Le 25 octobre 2024 à 03:06:41 :

> Le 25 octobre 2024 à 02:53:41 :

>> Le 25 octobre 2024 à 02:43:39 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 02:40:23 :

> > >On baise pas la femme des autres.

> >

> > This .

> > Trouve toi une meuf celib l'op pourquoi tu veux ruiné un couple , prend de la distance avec la meuf sois digne , après tu fais comme tu veux mais moi on m'a appris a pas faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasse , a bon entendeur :ok:

>

> on s'en branle de vos couples, c'est la loi de la nature, le plus fort gagne point

>

> si t'es pas content que je drague ta meuf, vient me péter la gueule sinon dispose :oui:

Faudra pas pleurer quand on baisera ta femme , moi tout ceux qui avait tenter de gérer ma meuf quand j'en avais une ils ont bien compris qu'il fallait éviter
Édit : tas de la chance je te connais pas j'aurais vraiment baiser ta femme vu comment tu fais le malin :cool:

Bien dit Robert.

J'ai déjà fait mais de là à l'encourager faut vraiment plus avoir aucune dignité...

Bah oui c'est pas loyal de detourné une meuf qui est en couple et pire marié après chacun ses principe et son état d'âme khey :ok:

Après quand ça m'arrangeait j'ai souvent considéré que c'était les oignons de la meuf et pas les miens...

Mais là la preuve dès que j'ai une réelle considération je veux pas foutre le zbeul. Et pourtant je réverrai qu'ils se quittent demain :snif:

Suis ton coeur khey pas les conseils des gens ni les miens en vrai c'est mon dernier avis ici :ok: force a toi

Merci t'es un bon. Je sais pas où il va me mener mais oui... :banzai:

C'est normal de s'éprendre pour une femme belle que tu côtois. Si t'es bg par rapport à elle baise-la, sinon accepte ta condition d'homme laid :ok:

Le 25 octobre 2024 à 03:33:16 :
C'est normal de s'éprendre pour une femme belle que tu côtois. Si t'es bg par rapport à elle baise-la, sinon accepte ta condition d'homme laid :ok:

Je suis BG solide il semble.

Mais ça suffit pas tjrs.

Ici c'est un peu plus complexe par exemple... :-)))

Données du topic

Auteur
Nicolasscrotum
Date de création
25 octobre 2024 à 02:39:17
Date de suppression
25 octobre 2024 à 05:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC