Budget: l'état veut brader les entreprises publics pour sauver le fric des riches
le gouv veut vendre 10% de participation dans les entreprises publics, par contre rien pour les grandes fortunes qui ont vu leurs patrimoine exploser, et le pire c'est qu'il y en a ici qui vont défendre ça
Remercie les larbins et les boomers qui soutiennent ce genre de politique depuis 30 ans
Le 21 octobre 2024 à 19:18:39 :
Littéralement comme d'habitude en quoi ça t'étonne?
Remercie les larbins et les boomers qui soutiennent ce genre de politique depuis 30 ans
ça me révolte toujours de voir des prolos défendre ça, mais il faut dire que les medias ont une grande responsabilité dans cette propagande libérale
Le 21 octobre 2024 à 19:17:54 :
le gouv veut vendre 10% de participation dans les entreprises publics, par contre rien pour les grandes fortunes qui ont vu leurs patrimoine exploser, et le pire c'est qu'il y en a ici qui vont défendre ça
Mais mon pauvre ça fait des décennies que l'état fait ça, y a absolument rien de nouveau
Le 21 octobre 2024 à 19:22:35 :
Le 21 octobre 2024 à 19:17:54 :
le gouv veut vendre 10% de participation dans les entreprises publics, par contre rien pour les grandes fortunes qui ont vu leurs patrimoine exploser, et le pire c'est qu'il y en a ici qui vont défendre çaMais mon pauvre ça fait des décennies que l'état fait ça, y a absolument rien de nouveau
Et bizarrement ça va de plus en plus mal, va comprendre pourquoi
Le 21 octobre 2024 à 19:24:28 :
Tant mieux, l’État ne doit rien posséder.
tu veux peut être vivre dans la jungle, pas moi
Le 21 octobre 2024 à 19:28:57 :
Le 21 octobre 2024 à 19:25:54 :
Imagine vouloir donner plus d'argent et de pouvoir à un Etat aussi défaillantLe journal de propagande l'Humanité est celui qui reçoit le plus de subvention de l'état par vente, c'est donc normal qu'il défende son maître
les medias les subventionnés sont ceux des milliardaires hein, avec tous les cadeaux faits aux riches
Le 21 octobre 2024 à 19:31:47 :
Imagine vouloir donner plus d'argent et de pouvoir à un Etat aussi défaillantLe journal de propagande l'Humanité est celui qui reçoit le plus de subvention de l'état par vente, c'est donc normal qu'il défende son maître
les medias les subventionnés sont ceux des milliardaires hein, avec tous les cadeaux faits aux riches
Le journal qui reçoit le plus de subvention pour chaque vente est l'humanité hein: 50 centimes par vente, loin devant d'autres journaux comme le Figaro (7 centimes)
Le journal de propagande l'humanité que plus personne ne lit à part quelques boomers déficients ne survit littéralement qu'en volant l'argent des travailleurs via les subventions
Et perso je suis pour la fin de toutes les subventions à tous les journaux
Le 21 octobre 2024 à 19:36:01 :
Le journal qui reçoit le plus de subvention pour chaque vente est l'humanité hein: 50 centimes par vente, loin devant d'autres journaux comme le Figaro (7 centimes)
Le journal de propagande l'humanité que plus personne ne lit à part quelques boomers déficients ne survit littéralement qu'en volant l'argent des travailleurs via les subventions
Et perso je suis pour la fin de toutes les subventions à tous les journaux
je parlais d'aide indirect, le Figaro est la propriété du milliardaire Dassaut, il reçoit des cadeaux fiscaux du gouv libéral pour faire vivre son torchon.
Le 21 octobre 2024 à 19:40:05 :
Le 21 octobre 2024 à 19:36:01 :
Et perso je suis pour la fin de toutes les subventions à tous les journauxje parlais d'aide indirect, le Figaro est la propriété du milliardaire Dassaut, il reçoit des cadeaux fiscaux du gouv libéral pour faire vivre son torchon.
Tu inventes n'importe quoi pour pas reconnaître que ton torchon communiste n'existe que grâce au vol des travailleurs
Et comme je l'ai dit => fin des subventions pour TOUS les médias
Le 21 octobre 2024 à 19:21:25 :
Le 21 octobre 2024 à 19:18:39 :
Littéralement comme d'habitude en quoi ça t'étonne?
Remercie les larbins et les boomers qui soutiennent ce genre de politique depuis 30 ansça me révolte toujours de voir des prolos défendre ça, mais il faut dire que les medias ont une grande responsabilité dans cette propagande libérale
Tu l'as dit toi même. Tu peux pas en vouloir au prolo-beauf qui suit bêtement les médias avec leurs titres infantilisants du type "Pourquoi il est important que l'Etat vende...". C'est pas qu'une question d'intelligence dans l'équation.
Les vrais responsables, ce sont les chiens de garde. Qu'ils soient de BFM, Libération, ou CNEWS. Et l'effet pervers c'est de distiller ça dans 95% de news pertinentes.
Le 21 octobre 2024 à 19:42:22 :
Move débile, tu ne vends qu'une fois, mais le déficit revient les années d'après.
Techniquement si ca pouvait aider à réduire les charges de la dette ca serait déjà ça
Mais je suppose ca ne sera qu'une goute d'eau et qu'on va vendre en priorité les trucs les plus rentables, possiblement tout en continuant à faire assurer le cout d'entretien pas le public. Comme on a fait avec la distribution d'électricité
Mozarted
edit: bon ok c'est pas trop de ça dont il s'agit, comme d'hab j'aurais du cliquer avant de poster. Il s'agit de vendre des parts de l'Etat dans dans des entreprises privée, contrairement à ce que dit le titre du topic.
Cela dit je sais pas si c'est un bonne idée pour autant, probablement pas
Données du topic
- Auteur
- LaraStevens
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 19:17:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24